Benedictus Index du Forum
 
 
 
Benedictus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Portes de la Ville

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Benedictus Index du Forum -> Le Monde de Benedictus -> Baldryn -> Port et Périphéries -> Périphéries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agiad
Légende

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 119
Localisation: Nulle part.

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:30 (2010)    Sujet du message: Les Portes de la Ville Répondre en citant

Point de passage pour entrer dans le Joyau du Nord, plusieurs gardes y sont postés afin d'assurer un trafic stable et constant tout en protégeant les commerçants et les marchands qui circulent toute la journée. La nature entour cependant la cité et des prairies s'étendent au loin.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hector
Élu

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 47

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:55 (2010)    Sujet du message: Les Portes de la Ville Répondre en citant

Baldryn ! Grande cité du nord ! Voila qu'enfin elle s'offrait à Hector, à l'envoyé de Vanagloria. L'élu pouvait sentir la gloire frémir sous la terre. Il n'aurait qu'à gratter un petit peu et laisser échapper le désir de s'élever. Il comptait faire de la cité la plus grande puissance du continent. Bête féroce décapitée, endurcie par le froid et l'air marin, elle ne demandait qu'à être domptée.

Hector contemplait les portes entouré du premier noyau de sa future armée, quatre hommes et une femme. Le premier n'était pas bien plus grand que les autres et le deuxième moins large que le précédent. Le troisième avait les cheveux aussi longs que la jeune femme qui quant à elle possédait le nez le plus fin du groupe. Un peu à l'écart, situé derrière Hector, était posté un jeune homme aux tresses blondes et lumineuses.

Le guerrier à la moustache se tourna vers ses nouveaux compagnons.

"Nous voila enfin arrivé." dit-il avec un grand sourire. "Je vous laisse le reste de la journée pour profiter des joies de la ville. Essayez de ressentir un peu l'ambiance générale puis rejoignez moi à la taverne à la tombée de la nuit."
 

_________________
Revenir en haut
Kriss Sombreflamme
Légende

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 153

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 09:34 (2010)    Sujet du message: Les Portes de la Ville Répondre en citant

Pour les jeunes gens qui te suivent, tu es libre vis-à-vis des noms. Ce sera plutôt des consonances nordiques néanmoins (Erik, Ulrick, Goldric, Odin...)



Le jeune homme aux tresses blondes, celui là-même qui s'était battu comme un diable, leva un bras musclé par le travail dans les champs, plaçant sa main en visière pour se protéger du soleil. Il observait Baldryn, qui, avec ses 2milliers d'habitants, avait l'air gigantesque, à côté de Cerfeuil. C'était un peu comme si la promesse de l'élu se réalisait déjà, sous cette forme.

La troupe qui suivait Hector s'était présenté à son chef, mais ce dernier avait peut-être déjà oublié leur nom. Les jeunes gens gens écoutèrent les paroles de l'élu sans broncher, et acquiescèrent en silence, avant de se mettre à discuter entre eux. Que faire, que visiter ? La ville de Baldryn paraissait tellement immense... Pleine de promesse.

Hector, pendant ce temps, pouvait voir qu'il n'était pas le seul à vouloir entrer dans la ville. D'où il se tenait, il pouvait voir deux  groupes de personnes, vieillard, femmes, hommes et enfants, qui se dirigeaient vers la ville. En ces temps de misère, les grandes villes étaient le rempart le plus sûr contre les brigands de tout genre, et c'est ainsi que des centaines de personne rejoignaient Baldryn chaque semaine...

_________________
N'oubliez jamais que c'est moi qui lance les dés...
Présent rapidement en semaine, très présent le week-end.
En ce moment c'est devoir sur devoir, alors, pas trop dispo...
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Les Portes de la Ville

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Benedictus Index du Forum -> Le Monde de Benedictus -> Baldryn -> Port et Périphéries -> Périphéries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com