Benedictus Index du Forum
 
 
 
Benedictus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Callum - Humain - Magos Obélis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Benedictus Index du Forum -> Avant de Jouer -> Fiche de personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Callum


Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 32

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 13:53 (2010)    Sujet du message: Callum - Humain - Magos Obélis Répondre en citant

FICHE            


PERSONNAGE
Nom: Inconnu
Prénom: Callum (souvent appelé Cal)
Race: Humain
Age: 41
Sexe: Masculin

Marque Divine:
aucune -> Magos Obélis Apprenti
Compétences:
Mineur -> Explosion de Magia, tous les adversaire dans un rayon de cinq mètres sont frappés de plein fouet par une explosion de Magia que l'Obélis provoque. Infligeant de sévères dommages. (-25pvs à tous ceux qui sont touchés)

Majeur -> Déflagration d'énergie, tous les adversaires dans le champ de vision de l'Obélis sont touchés par une vague de force invisible qui écrase leur os. Infligeant des blessures graves et mortelles. (-35pvs à tous ceux qui sont touchés).

Inventé -> La Main de Pan-Kou, tous les adversaires se trouvant dans un rayon de cinq mètres subissent un écrasement de la boite craniène, provoquant une douleur intense et parfois des dommages irréversibles au niveau cérébral. (-30pvs & Paralysie, jet de dés pour sortir de la Paralysie)

Inventé -> Le Vide, lorsque le Magos lance ce sort, l'air présent dans un rayon de cinq mètres autour de lui, disparaît et forme une poche de vide. De ce fait toutes personnes présentent dans ce rayon, à l'exception du Magos, commencent à suffoquer et ressentent une douleur intense au niveau des tympans. (-20pvs par tour, jet de dés pour sortir de l'étreinte)

Charisme: 0

Description physique (5 lignes):

Grand et athlétique, Callum ressemble à l'archétype de l'homme de l'Ouest : teint pâle et cheveux blanc. Ses yeux de couleur gris clair renforcent encore cette impression de froideur qui émane de lui. De nombreuses cicatrices recouvrent l'ensemble de son corps : marques d'un passé fait de violence et de lutte pour survivre.
Son visage taillé à la serpe laisse entrevoir une force et une détermination sans faille.

Description morale (5 lignes):

Peu bavard, Callum préfère peser chacun de ses mots quitte à être cinglant et méprisant au yeux de ceux qui ne le connaissent pas. D'ailleurs, très peu de personne peuvent prétendre réellement le connaitre tant il à put rester secret sur son histoire. D'un naturel très renfermé, il sait se montrer toutefois très expressif lorsqu'il mène un combat au sabre ou doit faire parler un individu récalcitrant. Au fond de lui se tapis une colère sourde qui ne demande qu'à être libérée. Callum fait également preuve d'une obstination sans faille qui confinerait presque à l'obsession lorsque la tâche qu'il s'est imposé lui tient à cœur. C'est un homme intègre et entier qui même face à l'apocalypse ne ferait aucun compromis, quitte à perdre la vie ou à sacrifier les siens pour défendre ses valeurs.

Background (10 lignes):

Callum est né en l'an 157 sur les rives à l'Ouest de Fadria. Sa mère survivait dans un taudis en faisant le tapin depuis plusieurs années lorsqu'elle mis Callum au monde. Il ne connut jamais l'identité de son père bien qu'à plusieurs reprises, sa mère, ivre morte, lui cita le nom de Liamek, un prétendu riche marchand de passage à qui elle aurait offerte la passe le soir de sa conception. Il vécu avec sa mère dans ce patelin sans nom où marins, colporteurs et militaires passaient le temps entre les bouteilles et les filles légères. Régulièrement, il assistait, malheureux, aux affres de sa génitrice et, tout aussi régulièrement, subissait les colères des clients mécontents de voir un gosse dépenaillé les observer dans leurs ébats facturés. Plus ou moins livré à lui même, Callum appris à se débrouiller seul face à la tristesse de son environnement. Sa mère régulièrement ivre le tabassait pour décharger le dégoût qu'elle s'inspirait elle même. Néanmoins, Callum l'aimait comme un enfant aime sa mère.
A l'orée de ses 8 ans, leur baraque pris feu au cours d'un incendie qui dévasta le village entier. Cet incendie fut déclenché lors d'une violente rixe entre deux groupes de mercenaires. Sa mère imbibée par l'alcool ne se réveilla pas et pérît dans le brasier. Les combattants, ivres de violence, décidèrent de ne laisser aucun survivants. Aussi, ils mirent tout leurs efforts à passer à la lame toutes les personnes présentes dans les ruelles.
Le jeune Callum parvint à se faire passer pour mort en se dissimulant au milieu d'un tas de cadavres.
Il resta là durant 3 jours durant, terrifié, bien que les assaillants aient tous disparut depuis longtemps. Au milieu des corps en décomposition, du sang séché et des gaz de putréfaction, il resta là, à se blottir contre le corps d'une jeune femme éventrée, jusqu'au jour ou un groupe de cavaliers le découvrit par hasard, au décours d'une patrouille. L'un d'eux, un dénommé Jasper, se prit d'affection pour le jeune Callum et le pris sous son aile au sein d'une organisation toute naissante appelé "Obélis". Callum y appris à lire et à écrire. On lui enseigna les arts du combats et de la politique ainsi que ceux de la "Magia". A l'âge de 25 ans, il débuta sa formation pour intégrer l'Ordre des "Magos Obélis".

Points de vie: 100/100

COMPETENCES COMBATS
Corps à corps: 55
Combat à distance: 15
Agilité: 40
Magie*: 75

COMPETENCES UTILITAIRES
Musique: 0
Chant: 0
Orfèvrerie: 0
Artisanat: 0
Tannerie: 0
Dessin: 0
Ebénisterie: 0
Navigation: 25
Alchimie: 0
Vol: 25
Pistage / Piège: 25
Marchandage/persuasion: 25
Nage: 25
Lire / Ecrire:25
Equitation : 25 (compétence rajoutée, à votre discrétion)



INVENTAIRE :
Tête:
Torse:
Main droite:
Main gauche: bague d'Obélis
Bras:
Jambes:

VESTIMENTAIRE :

Tête:
Torse: Chemise grise
Main droite:
Main gauche:
Bras:
Jambes: Pantalon noir

Sac (10 objets):
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Bourse:
0 Pièces d'or.
20 Pièces d'argent.
0 pièces de bronze. 
_________________
"Vous n'aimez pas ma personnalité ? Peu importe...j'en ai six autres."


Dernière édition par Callum le Sam 3 Avr - 01:17 (2010); édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 2 Avr - 13:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Callum


Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 32

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 13:54 (2010)    Sujet du message: Callum - Humain - Magos Obélis Répondre en citant

Je me suis permit d'ajouter des trucs de suite du fait du manque d'info pour les Magos Obélis et leur compétences dans la fiche.

Dites moi et je changerais sans problème.

Par contre, je n'ai pas mis d'objet, à savoir la bague, permettant d'effectuer les sorts.
_________________
"Vous n'aimez pas ma personnalité ? Peu importe...j'en ai six autres."
Revenir en haut
Agiad
Légende

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 119
Localisation: Nulle part.

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 01:36 (2010)    Sujet du message: Callum - Humain - Magos Obélis Répondre en citant

Fiche Bonne j'ouvre ton Prologue.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Callum - Humain - Magos Obélis

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Benedictus Index du Forum -> Avant de Jouer -> Fiche de personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com