Benedictus Index du Forum
 
 
 
Benedictus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Peuples Humains

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Benedictus Index du Forum -> Avant de Jouer -> Background
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kriss Sombreflamme
Légende

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 153

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:45 (2010)    Sujet du message: Les Peuples Humains Répondre en citant

Le Peuple du Nord (influence IRL: Viking, Nordique...)

Le Nord de Benedictus est connu pour les rigueurs de son climat, mais également pour ses habitants. Grands, le plus souvent blonds ou roux, ces hommes et femmes de la région de Baldryn sont sauvages et rudes, à l'image de leur environnement. Ce sont des guerriers brutaux, désordonnés, et d'une violence rare. Combattant le plus souvent à pied, ou sur des chevaux massifs et plutôt lent, ils utilisent principalement des épées larges, et des haches, accompagnées de boucliers de bois rond, cerclés de fer, et portent des cottes de maille, des armures de cuir ou de fourrures.

Excellents marins, ils vivent le plus souvent sur les rivages, le plus près possible de la mer. Leurs navires, bien qu'ils ne servent plus à la guerre pour le moment, sont les meilleurs de Benedictus, capables d'affronter les tempêtes les plus violentes. Vivant principalement de commerce basique et de raids, les habitants du Nord sont simples, se contentant de boire bière et hydromel à la taverne, en chantant et en se battant le plus souvent.

L'éducation chez ce peuple est stricte, s'accompagnant souvent de bastonnade. Il est rare qu'un enfant du Nord grandisse sans recevoir de coups. Il est difficile de trouver un habitant du Nord raffiné, ou sachant lire et écrire...






Le peuple de l'ouest (influence IRL, peuple d'Europe occidentale)


Le Peuple de l'ouest vit dans un climat assez tempéré. Bien que peu raffiné, leur société est moins sauvage que dans le Nord. Les hommes et femmes de l'ouest sont blonds ou bruns, mais ont la peau claire. Combattant le plus souvent montés, ils utilisent des stratégies assez basiques, combattant de manière ordonnées. Leurs chevaux sont assez efficace sur le champs de bataille, lorsqu'il s'agit de charger une ligne d'adversaire. Ils utilisent beaucoup l'épée et la lance, accompagné d'un grand bouclier carré, et portant des armures lourdes.

Le peuple de l'ouest possède une élite intellectuelle plus présente que dans le Nord, mais cela est réservé à un faible pourcentage de la population. Ils sont des marins potables, mais de bons agriculteurs. Les nobles fondent leurs pouvoirs sur leur force.






Le peuple de l'est (influence IRL: peuple asiatique et nippon)

Le peuple de l'est est connu pour sa société à 'deux vitesses': l'élite économique de l'est forme une noblesse arrogante, puissante et riche, tandis que le bas-peuple vit dans la misère, subsistant grâce à l'agriculture. Les hommes et femmes de l'est ont les cheveux et les yeux couleur ébène, et la peau blanche, tirant vers le jaune, tandis que leurs yeux sont bridés.

Les combattants de Crèvecoeur et ses environs sont connus pour leur technique à l'épée. L'escrime est en effet considéré comme un art, et les soldats s'entraînent intensément à divers style de combats. Ils utilisent principalement des katanas, lames affutés et terriblement tranchantes, mais également des lances et des arcs. Les combattants de l'est se nomment parfois eux-même samurai. Ils combattent aussi bien à pieds qu'à cheval.

Le peuple de l'est est un peuple vivant de la riziculture, mais également de la pêche. Les jonques de l'est sont des bateaux stables, efficace sur les eaux calmes, mais moins résistants que les navires du Nord.

L'élite économique de l'est vit dans un raffinement inouï, fondé sur un code d'honneur strict: quelques grandes familles se partagent le pouvoir, et les fils aînés deviennent chef de famille à la suite de leur père, tandis que les cadets, eux, deviennent samurai, ou marchands, le plus souvent.

 







Le peuple du Sud

Le peuple du Sud est un peuple habitué à vivre dans le désert depuis des années. Ces cavaliers émérites, à la peau marron ou ébène ont fondé Deuxcolline sur une Oasis. Peuple Nomade, il est rare de les voir construire en dur, car ils préfèrent les tentes. Les hommes sud Sud combattent principalement montés, apprenant à tirer à cheval depuis leur naissance. Ils utilisent des techniques de raids rapides, s'appuyant sur leurs chevaux petits et rapides, nommés 'pur-sang', encerclant leur ennemi, décochant quelques flèches meurtrières, avant de se retirer.

Ne portant généralement pas d'armure, impropre au combat en zone désertique, le peuple du Sud utilise des épées à la lame courbe, et des arcs de petite envergure. Ils utilisent parfois un petit bouclier de fer rond. La Hallebarde, elle, reste l'arme la plus utilisée par les gardes.

Plusieurs peuples se mélangent dans Crèvecoeur même: les Nomades, peuple énigmatique, au visage voilé, grands éleveurs de pur-sang et excellents cavaliers , les Zarafis, peuple de combattant à la peau ébène, connu pour ses talents guerriers, et les Mourids, peuple reconnu pour ses talents de marchands.


_________________
N'oubliez jamais que c'est moi qui lance les dés...
Présent rapidement en semaine, très présent le week-end.
En ce moment c'est devoir sur devoir, alors, pas trop dispo...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Benedictus Index du Forum -> Avant de Jouer -> Background Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com