Benedictus Index du Forum

Benedictus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Évènements et rumeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Benedictus Index du Forum -> Partie Hors Rp -> La Boite de Pandore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kriss Sombreflamme
Légende

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:31 (2010)    Sujet du message: Évènements et rumeurs Répondre en citant

Évènements et rumeurs

Benedictus est en perpétuelle évolution. Venez suivre ici les évènements récents, ou les rumeurs circulant dans les tavernes !

Vous pourrez exploiter ces informations dans votre RP, alors soyez attentifs !

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kriss Sombreflamme
Légende

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:00 (2010)    Sujet du message: Évènements et rumeurs Répondre en citant

Des Géants !

Bien que l'existence des géants soit connue depuis des années, leur discrétion avait fait de ces créatures des légendes. La récente découverte de plusieurs tribus de géant risque de bouleverser bien des esprits... Certains les considèrent comme une menace, d'autres comme des alliés potentiels... Quel sera votre point de vue ?

Regardez ici pour plus d'infos !

Agiad
Légende

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 03:14 (2010)    Sujet du message: Évènements et rumeurs Répondre en citant

Dès que Callum et Seoman posteront leur Fiche les inscriptions seront fermées !

C'est également l'occasion de lancer la campagne de Recrutement pour un poste de Mj !

Alors si vous aimez l'univers de Benedictus, si vous avez envie de donner vie à vos rêves n'hésitez plus rejoignez nous dans l'équipe Mj ! Ne vous inquiétez vous n'aurez qu'à Mjiter un maximum de 3 pjs ! 2pjs étant le nombre demandé et normal.

Concernant les modalité du recrutement je tiens à signaler qu'une le Mj recruté il ne sera pas encore définitif. En effet durant votre période vous pouvez à tout moment décider de laisser tomber et nous pouvons également décider de vous remplacer. Une fois votre période d'essai terminé vous ne pourrez plus quitter l'équipe et ne nous pourrons plus vous virer.

Attention ! Vous pouvez si jamais des raisons IRL vous oblige à quitter votre poste, le faire. Par contre nous exigeons une explication en privée sur msn avec un Admin pour qu'on Valide votre départ.

Si jamais vous comettez une erreur grave (Mj partial par exemple) nous pouvons vous démettre de vos fonctions.

Et si jamais vous quittez subitement le forum ou si vous ne donner plus de signes de vie, vous serez également viré et votre compte pj supprimé. Il en va de même si vos raisons de partir sont 'Oh pas le temps" ou "Oh j'ai la flemme" par exemple. Vous serez viré dans ce cas et votre pj tué.

Cela peut paraître dur mais je tiens à éviter les Mjs minutes, ce que nous souhaitons Kriss et moi c'est une équipe Mj solide sur laquelle compter.

Envoyez par Mp à Kriss et à moi vos candidatures.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: Évènements et rumeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Benedictus Index du Forum -> Partie Hors Rp -> La Boite de Pandore Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange