Benedictus Index du Forum
 
 
 
Benedictus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vengeance et châtiment

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Benedictus Index du Forum -> Le Monde de Benedictus -> Les Quêtes & Compagnie -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kriss Sombreflamme
Légende

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 153

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:11 (2010)    Sujet du message: Vengeance et châtiment Répondre en citant

Il faisait encore jour... Hawk marchait parmi les dunes, non loin de Deuxcolline. Un vent sec balayait le sable, l'envoyant fouetter la peau de l'élu. Et dire qu'il n'avait plus d'eau... Le soleil, haut dans le ciel, brûlait la peau de l'homme, dardant ses terribles rayons sur chaque centimètre d'épiderme à découvert. Il devait se dépêcher d'arriver à Deuxcolline, car si la journée était chaude, les nuits, elles, étaient glaciales.

C'est au détour d'une dune que Hawk repéra les vautours. Au loin, quelques palmiers étaient visibles, et les charognards entamaient déjà leurs sinistres cercles au dessus de ce qui paraissait être une petite oasis. Le scintillement d'une petite mare d'eau était synonyme d'espoir pour la gorge de l'élu, mais ses narines, elles, furent rapidement agressées par l'odeur du sang. Il y avait eu un massacre, ici. C'est en observant l'oasis que Hawk remarqua la situation: deux hommes, l'épée à la main, attendaient, debout, près d'un palmier, contemplant ce qui paraissait être des cadavres. Le sable était rouge à cet endroit, souillé par le sang.

L'élu était encore trop loin pour discerner exactement ce qu'il se passait, mais les dunes sur les côtés lui offriraient certainement un abri efficace s'il souhaitait se rapprocher discrètement...

_________________
N'oubliez jamais que c'est moi qui lance les dés...
Présent rapidement en semaine, très présent le week-end.
En ce moment c'est devoir sur devoir, alors, pas trop dispo...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hawk
Élu

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:39 (2010)    Sujet du message: Vengeance et châtiment Répondre en citant

Pourquoi autant de chaleur ... Non qu'il pestait contre les Dieux, mais qu'est-ce qui leur avait prit de créer un endroit sur Benedictus où il faisait aussi chaud!? Tout de même, ce n'était pas possible de créer un monde où la température est pareil partout et où on ne crève jamais de chaud ou de froid? L'élu de Nevrus se demandait bien comment les personnes de Deuxcollines faisait pour survivre à de telle température ... Dans son livre à lui, c'était juste impossible. Bon, il y avait toujours la possiblités que ses derniers se déplacent avec d'énormes cruches d'eau, mais quand on veut être rapide et plus ou moins discret, cela ne devait pas être l'idéal quand même. Et de l'eau ... c'est bien ça qu'il aurait du apporter en plus grande quantité avant de se lancer dans cette marche infernale. Mais non, il fallait bien qu'il fasse son orgeuilleux comme bien souvent et qui lui avait vallu certaines réprimandes dans sa jeunesse par sa mère. Enfin .. il était maintennant dans cet océan de dunes et faire demi-tour était hors de question!

Le seul endroit où il faisait aussi chaud, c'était dans une forge. Ce seul mot fut assez pour propulser devant ses yeux quelques souvenirs de son apprentissage qui lui paraissait maintenant si lointain. Il avait passé de nombreuses journées à observé le travail du forgeron de la petite armée pour apprendre comment il faisait pour rentre une barre de fer rectangulaire en une arme tranchante et prête à tuer à n'importe quel moment. Pas qu'il voulait devenir forgeron de métier, il préférait beaucoup plus se battre et être mobile, mais cet art lui avait sembler tout de même utile si un jour il ne serait pas capable de s'acheter une arme ou bien s'il voulait se faire une arme qui sortait de l'ordinaire.  Il avait quand même pas mal appris au fil des années et pour l'instant, cela ne lui avait pas été si nécessaire. Il avait déjà pratiqué dans quelques villages pour certains soldats ou bien des petits objets en métal pour les enfants, mais aucun commerce sérieux qui lui aurait permis de faire quelque chose d'extraordinaire.

C'est bien le piaillement des charognards qui l'ont sorti de sa petite transe et il aurait bien donné sa chemise pour pouvoir avoir un petit arc et quelques flèches pour les cribler et ainsi, peut-être se remplir l'estomac. Bon, manger de la viandre crue n'était sûrement pas très intéressant, mais c'était mieux que rien. Il regarda vers le sol et c'est à ce moment que ses deux devinrent aussi gros et aussi brillant que deux pièces d'or! De l'eau! Mais est-ce qu'il rêvait? Il se pinca un peu l'épaule et la petite douleur qu'il ressenti lui confirma que ce n'était pas un mirage. Il allait enfin pouvoir se ravigorer! Hélas, il fallait bien que son nez lui gâche son plaisir et que sa langue fasse une grimace pas très belle. Il connaissait bien cette odeur nauséabonde: le sang! Il ne pouvait qu'espérer  que le sang n'est pas contaminer l'eau.

Il allait se lancer, mais c'est là qu'il vu les deux hommes en arme. Ce fut alors un grand combat dans sa conscience: courir vers l'eau et s'abreuvoir ou bien être prudent et tenter de savoir si c'est deux là avaient un certains liens avec le sang qui était au sol. Juste à cette pensée, la mort de Malik lui revint en tête et son sang tourna dans ses veines. C'est avec peine et de misère qu'il se retint de se lancer à l'assaut des deux hommes, mais il savait bien que ses poings contre des épées, il ne ferait pas long feu. Restant silencieux quelques secondes, il réussit à calmer sa soif de vengeance et regarda dans les alentours si rien de pourrait l'aider pour en savoir plus. Directement, il n'y avait rien, alors il devait y aller de manière indirecte.

Agile il était, mais le métier des ombres n'était pas le sien pour autant. Usant des montagnes de sable qui trônaient autour de lui, il tenta de s'approcher calmement des hommes tout en restant le plus camoufler possible. Si cela venait à dégénérer, il n'aurait qu'à se rendre digne de la marque de Nevrus, mais il espérait quand même pouvoir évité ce combat désiquilibré.  
_________________
Feuille de route

Le sang coulera pour ma vengeance!
Revenir en haut
Kriss Sombreflamme
Légende

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 153

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:58 (2010)    Sujet du message: Vengeance et châtiment Répondre en citant


Agilité (discrétion, Hawk): 48 (succès)



Aussi discret qu'un serpent, Hawk se faufila parmi les dunes, jusqu'à arriver suffisamment près de l'oasis. Il put alors observer la scène de plus près. Le cadavre d'un cheval reposait sur le sable, et, non loin, deux autres corps ensanglantés gisaient: il s'agissait d'une femme et d'un homme, violemment mutilés. Les deux hommes armés s'étaient assis à l'ombre d'un palmier, et semblaient compter leurs gains, leurs épées non loin d'eux. En vérité, elles étaient suffisamment éloignées pour que Hawk, d'une course rapide, tente d'en prendre une avant que les brigands n'aient le temps de réagir. Les deux hommes, à la peau brune, parlaient, et l'élu de Nervus arrivait à discerner plus ou moins leurs paroles.

"3 pièces d'argent..."

"Toutes leurs économies."

"On aura plus de chance la prochaine fois..."


Les deux hommes sortirent ensuite de leur sac ce qui paraissait être un morceau de pain, et le partagèrent. Ils commencèrent à manger, sans remarquer Hawk, qui, non loin, les observait...
_________________
N'oubliez jamais que c'est moi qui lance les dés...
Présent rapidement en semaine, très présent le week-end.
En ce moment c'est devoir sur devoir, alors, pas trop dispo...
Revenir en haut
Hawk
Élu

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:24 (2010)    Sujet du message: Vengeance et châtiment Répondre en citant

Il fallait croire que le dieu des voleurs était avec lui en ce moment pour qu'il ait réussi à ce faufiller dans les dunes. Du sable comme il en avait partout ici était assez constraste avec ses cheveux noir et pour lui, c'était un miracle que sa présence n'est pas été remarquer. Enfin, il n'allait quand même pas se disputer avec le destin qui était en sa faveur. Après tout, même s'il était plus proche des deux combattants qui semblaient avoir fini leur sanglant massacre, il avait toujours autant soif et la vue de l'eau lui donnait vraiment envie de laisser tomber la discrétion et sauter dans l'eau, mais il ne savait toujours pas si c'était des soldats pourchassant des criminels ou des bandits qui attaquaient les pauvres passants qui venaient se reposer à cette oasis qui devait être paisible normalement. Garder sa impulsivité sous contrôle n'était pas facile, mais c'était bien mieux d'attendre et d'apprendre que de finir sa vie dans quelques secondes, une lame ayant tranché sa gorge.

Plissant les yeux pour mieux voir les personnes qui se trouvaient au sol, la haine donna un second assaut dans son sang. Les personnes qu'il voyait au sol était loin d'être des criminels renommé qui aurait pu semer la discorde dans les villages environnants ou bien à Deuxcollines ... c'était des paysans tout à fait normal et qui avait croisé la mort bien avant qu'ils ne l'auraient dû. Comme Hawk, ils avaient du vouloir s'abreuver à cette oasis et les deux guerriers leur avaient tendu une embuscade. Des guerriers ... il ne pouvait pas vraiment les appeler de la sorte ... c'était plutôt des meutriers oui! Pas qu'il avait un si grand sens de la justice que ça dans sa jeunesse, mais depuis la mort de son frère jumeau, la mort d'innocente personne lui ravivait toujours cette douleur.

Il n'avait pas 56 options à choisir. En plus de devoir venger ses malheureux qui avaient maintenant rejoins le royaume des Dieux, il devait se frayer un chemin pour atteindre l'oasis rapidement! Quand il avait un objectif, c'est-à-dire s'abreuver dans le cas précis, Hawk était prêt à utiliser tous les moyens qui se présentait devant lui pour atteindre cet objectif. C'était ce qui le rendait plus smbre de nature il fallait dire aussi. Par contre, il savait très bien qu'il devrait terminer ce combat rapidement, car combattre dans une situation de déshydratation, ce n'était pas toujours une bonne idée! Et mourir de soif à quelques mètres d'une oasis serait sûrement la mort la plus honteuse qu'il ne pourrait pas avoir. Et pour empirer le tout, il aurait la honte de ne pas avoir venger son frère ... ce qui serait impardonnable.

Il concentra un peu ses forces pour être capable de courir assez vite dans se sable pour atteindre au moins une des épées qui traînait. S'il était chanceux, il réussirait peut-être à attraper la deuxième et la tirer le plus loin possible du champs de bataille, mais il ne devait pas trop espérer non plus. Prenant une grande respiration, il se retint de lancé son cri de guerre habituel quand il se lançait en bataille. À part avertir les meutriers d'avance de sa présence près d'eux, crier n'aurait aucun avantage.

(Que Nevrus soit avec moi!)
_________________
Feuille de route

Le sang coulera pour ma vengeance!
Revenir en haut
Kriss Sombreflamme
Légende

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 153

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:36 (2010)    Sujet du message: Vengeance et châtiment Répondre en citant


Rapidité (Hawk): 37 (réussite)
Brigand 1 (Vigilance): 24
Brigand 2 (Vigilance): 82



Avec rapidité et adresse, Hawk se précipita vers les armes des deux brigands. Ces derniers mirent du temps à remarquer l'élu courir vers eux. Peut-être un peu trop. Ou peut-être étaient-ils trop surpris pour réagir ? Toujours est-il qu'un seul eut les réflexes suffisant pour récupérer son arme, laissant l'autre, hébété, se faire prendre sa lame par l'élu de Nervus.


"Enfoiré !"

"Qu'est-ce que tu fous, salopard ?"

Les deux brigands faisaient maintenant face à Hawk, l'un armé, l'autre non. Ils ne semblaient pas porter d'armure, se contentant de vêtement de tissus qui couvraient l'intégralité de leur corps, protégeant leur peau du soleil. Les deux épées courbes qu'ils utilisaient étaient des armes de qualité moyenne, peu utile pour transpercer une armure quelconque...

_________________
N'oubliez jamais que c'est moi qui lance les dés...
Présent rapidement en semaine, très présent le week-end.
En ce moment c'est devoir sur devoir, alors, pas trop dispo...
Revenir en haut
Hawk
Élu

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:00 (2010)    Sujet du message: Vengeance et châtiment Répondre en citant

(Allez ... il faut que je réussi! Un peu plus vite ... je vais l'avoir ... OUI!)

C'est un sombre sourire qui vint s'afficher sur le visage d'Hawk quand il referma sa main sur l'épée courbe d'un des bandits. Le pouvoir des armes ... le pouvoir du fer ... le pouvoir de rendre justice à des malheureux ... le pouvoir de tuer! Certes, il n'avait pas réussi à attraper la seconde épée avant que l'un des meurtriers attaignent l'arme, mais au moins, il en avait une à sa disposition et ses chances de réussite avaient quand même beaucoup augmenté d'un coup. Il était en infériorité numérique? Qu'importe, il était un Élu de Nevrus, le dieu de la Bravoure! Jamais il ne dirait non à un combat et surtout à un combat qui devenait une sorte de défi. Bien sûr, il avait déjà combattu des adversaires multiples, mais dans le temps, il avait un semblant d'armure qu'on lui avait prêté. Maintenant, il n'avait que sa chemise et son pantalon ce qui, il devait l'avouer, le rendait assez vulnérable contre une lame. Au moins, il n'était pas le seul, car ses adversaires ne revêtait aucune armure.

(Dommage ... bien que le combat aurait été plus difficile, j'aurai réussi à mieux m'équiper pour la suite de mon périple contre les assassins de mon frère. Ce sera une autre fois.)

Hawk se concentrait pour ne pas trop être étourdi par les éléments autour de lui. Premièment, c'était cette soif qui lui brûlait la gorge et en deuxième, il y avait cette effroyable odeur de sang qui séche au soleil. Puanteur confirmé! Néanmoins, il ne devait pas oublier que le jeu en valait la chandelle et que ces hommes devaient payer pour ce qu'il avait fait. Personne ne méritait après tout de recevoir un traitement de la sorte! Malgré que la haine faisait bouillir son sang de plus en plus fort, on aurait dit que c'est cette haine qui ralentissait sa respiration pour devenir calme. Le calme avant la tempête comme le disait un certain proverbe? L'Élu de Nevrus savait pertinament que charger tête baissé ne ferait que signer son arrêt de mort et c'était loin de ce qu'il voulait faire.

Il prit une position de combat pour les défier du regard en premier lieu, mais ce qu'il faisait, c'était surtout d'estimer l'arme. Elle n'était pas équilibré pour lui et il s'y attendait. Il ne s'attendait pas à ce que ça soit le cas, mais on pouvait toujours tombé sur quelqu'un qui avait les mêmes standarts que lui en terme d'arme. Il allait juste devoir faire un peu plus attention, mais c'était quelque chose qu'il était habitué. Lame qui devait être affilé tout de même, mais cela dépendait aussi de la dernière fois qu'elle avait été affuté. Enfin ... une lame est une lame et s'il se fiait aux dernières victimes des meurtriers, elle serait encore bonne contre ses derniers.

«Ce que je fou ici sale meurtrier? Je m'occupe de t'arranger le portrait en vengeant ces innocents!»

Sans attendre une réponse de leur part, Hawk leva la lame et se lança à l'assaut de celui qui possédait l'autre épée. C'était lui le plus dangereux en ce moment et un bon coup à l'épaule lui donnerait une bonne douleur. Et puis, Hawk n'avait pas oublier son objectif primaire: BOIRE!
_________________
Feuille de route

Le sang coulera pour ma vengeance!
Revenir en haut
Kriss Sombreflamme
Légende

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 153

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:11 (2010)    Sujet du message: Vengeance et châtiment Répondre en citant


combat (Hawk): 40 (succès)
combat (Homme 1): 89 (échec)
combat (Homme 2): 24 (succès)



La supériorité au combat d'un élu sur un homme est sans conteste: le brigand armé devait en faire l'expérience. L'épée de Hawk fendit les airs, touchant parant l'épée du bandit, et lui déchirant l'épaule. L'adversaire de l'élu poussa un cri de douleur, mais ne lâcha pas son arme pour autant, continuant à faire face à ce mystérieux inconnu qui les attaquait. Son compère, lui, profitant d'une faille dans la défense de Hawk, lui asséna un coups de poings à l'estomac (-10Pvs).

"On va te faire la peau !"

Les corps au sol tournaient leurs yeux livides vers l'élu de Nervus, semblant lui adressé une prière silencieuse, désireux de vengeance...
_________________
N'oubliez jamais que c'est moi qui lance les dés...
Présent rapidement en semaine, très présent le week-end.
En ce moment c'est devoir sur devoir, alors, pas trop dispo...
Revenir en haut
Hawk
Élu

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: Vengeance et châtiment Répondre en citant

(Ils vont goûter au pouvoir d'un Élu! Ils vont regretter leurs actes!)

C'est des paroles dans ce genre qu'Hawk se répétait lors de sa charge contre le meurtrier armer. Certes, des paroles sombres qui pourrait très bien le faire passé pour un dément, mais il savait au fond de lui-même quel était ses limites dans sa haine pour qu'il ne sombre pas trop dans les ténèbres et le chaos. Il savait pourtant qu'un seul évènement serait capable d'outrepasser ses limites et de le faire sombrer dans une folie meurtrière sanglante: la vengeance de son frère. Pourtant, en ce moment, il devait resté concentrer, car il savait qu'une lame bien affuté peut faire des ravages importants sur les organes internes du corps humain. Voir son coeur sortir de sa poitrine, ce n'était pas vraiment la dernière chose qu'il voulait voir avant de rejoindre Nevrus.

Un sourire en coin s'aggrandit sur son visage lorsqu'il vit le sang sortant de la plaie de son adversaire. Il ne l'avait pas encore mis K.O. mais Hawk avait quand même pris l'avantage sur lui. Il ne restait qu'à ne pas perdre le rythme du combat et de garder cet avantage si précieux dans un combat. Il imaginait très bien la douleur que l'autre devait ressentir et il devait être assez orgeilleux pour qu'il puisse tenir encore son épée. Cela rendait le combat plus difficile, mais en même temps, plus amusant. Le défi continuait! Et tant que le défi continuait, Hawk n'aurait aucune pitié pour ses adversaires. Au fond de son âme, il ne savait pas plus s'il aurait de la pitier pour eux s'il venait à le lui demander ... Leurs fautes étaient graves et il devait payer.

C'est peut-être dans ce goût d'un premier assaut réussi qu'il ne fut pas assez rapide pour voir l'attaque de l'autre meutrier et du encaisser le coup en pleine poitrine. Puissant quand même, il eu le souffle couper durant quelques secondes, mais plus il tentait de se reprendre rapidement, plus l'air ne voulait pas rentrer. Un trop gros stress n'était pas bon en combat. Il réussi quand même à reprendre le dessus sur sa respiration et se promit de faire plus attention à ce second adversaire. Il n'était peut-être pas armé, mais il restait un adversaire fourbe. Un adversaire qui devrait payer cet affront de frapper un Élu de Nevrus.

Sans plus de réflection que lors de son premier assaut, il se lança encore contre celui qui tenait son épée avec difficulté maintenant. Après les membres supérieurs, c'était maintenant plus bas qu'il visait et les hanches de son adversaire était sa cible. Le déséquilibrer le rendrait dans une position de vulnérabilité croissante, il l'avait appris.

«C'est moi qui envoira vos âmes noires dans l'Autre Monde!»
_________________
Feuille de route

Le sang coulera pour ma vengeance!
Revenir en haut
Kriss Sombreflamme
Légende

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 153

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:13 (2010)    Sujet du message: Vengeance et châtiment Répondre en citant


combat (Hawk): 85 (Échec)
combat (Homme 1): 58 (échec)
combat (Homme 2): 20 (succès)



Hawk s'élança vers l'homme au glaive, qui, visiblement encore sous le choc, ne parvint qu'à lever faiblement son arme, incapable de frapper son adversaire. La lame de l'élu allait heurter son adversaire lorsque, brutalement, il se retrouva soulevé, projeté sur le côté. Son deuxième adversaire, d'un vigoureux coups de pied, avait de nouveau réussi à frapper l'élu. Le coups se répercuta dans les côtes de Hawk, provoquant une douleur passagère, qui vint s'ajouter à celle de son ventre.

"J'vais te buter !"

En quelques pas, l'homme qui se battait à main nue fut sur lui, poings levé. Derrière lui approchait l'homme à l'épée, qui, hagard, semblait perdre de plus en plus de sang. Hawk pouvait essayer de se relever, ou faucher les jambes d'un de ses adversaires. En attendant, il était allongé sur le sable brûlant, son épée encore à la main, non loin du corps de la femme tuée. Cette dernière était d'une beauté surprenante, malgré son visage figé par la surprise. Sa peau caramel se fondait avec délice dans ses cheveux ébène, renforçant son regard noir et sensuel. Et, pourtant, elle était morte, là, à quelques pas de l'élu, la poitrine ensanglantée...




_________________
N'oubliez jamais que c'est moi qui lance les dés...
Présent rapidement en semaine, très présent le week-end.
En ce moment c'est devoir sur devoir, alors, pas trop dispo...
Revenir en haut
Hawk
Élu

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:42 (2010)    Sujet du message: Vengeance et châtiment Répondre en citant

L’échec … ce n’était jamais quelque chose d’agréable à ressentir dans un combat … surtout quand on était un Élu de Nevrus! Pourtant, il avait passé tant de temps à s’ entraîner aux armes qu’il n’était pas supposé raté un coup aussi facile contre un adversaire qui n’était pas de sa trempe. Bon, son subconscient savait très bien qu’il n’était pas un dieu du combat et que l’erreur était humaine, mais il était quand même frustré contre lui-même d’avoir raté ce coup qui aurait pu mettre son adversaire K.O. Mais ce n’était que parti remise!
 

Il allait réitérer son attaque lorsqu’il senti une nouvelle douleur. Encore! Aveuglé par la soif du combat, il avait de nouveau négligé son second adversaire. Il commençait vraiment à être énervant celui-là … Il devait mettre fin à l’autre meurtrier rapidement pour que ce combat soit plus égale, mais surtout parce que sa bouche devenait de plus en plus sèche et lorsqu’il atterri sur le sol, un peu de sable entra dans sa bouche … seulement pour empirer sa déshydratation … Que c’était désagréable comme sensation … souffrir …
 

Essayant d’oublier la chaleur du sable auquel il n’était pas encore habitué, il ordonna à ses muscles de lui obéir. Il devait prendre position rapidement. Tout en se relevant, il empoigna un peu de sable et sans vraiment regarder s’il visait bien, il le lança vers son adversaire sans arme. Ce n’était pas si important que ça, l’important était de le ralentir si le sable atteignait les yeux de son adversaire. Pendant ce temps là, il pourrait achever son adversaire en lui fauchant une jambe pour de bon cette fois …
 

… Cette fois, il ne jouerait pas avec le destin, il allait utiliser le don que Nevrus lui avait fait cadeau. Pendant que l’idée germait dans sa tête, la marque sur son cœur commença à réchauffer.
 

Que le sang de mes adversaires coule! Pour Nevrus!
_________________
Feuille de route

Le sang coulera pour ma vengeance!
Revenir en haut
Kriss Sombreflamme
Légende

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 153

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 09:58 (2010)    Sujet du message: Vengeance et châtiment Répondre en citant


combat (Hawk): 44 (Succès)
combat (Homme 2): 74 (échec)
combat (Homme 1): 38 (succès)

Attention, le compétence de ta marque cible tes alliés seulement.




Hawk eut plus de réussite dans son action, cette fois, comme si Nevrus avait entendu ses prières. Le sable qu'il envoya dans les yeux de son adversaire désarmé fit pousser à ce dernier un hurlement de douleur et de rage. Néanmoins, et bien qu'il ne voyait presque rien, le brigand parvint, sous l'effet de la colère, à asséner n coups de pied à Hawk, dans les côtes. Le choc fut particulièrement violent, et l'élu sentit que son corps ne supporterait pas éternellement un tel traitement. (-10Pvs)

"'Foiré !"

Le second homme, lui, semblait tétanisé. Il leva les yeux vers Hawk qui, dans son élan, s'approchait de lui. Il tremblait de peur, et ne tenait plus son épée correctement, certainement à cause de la perte de sang. Incapable de bouger, il regarder son bourreau s'avançait, tandis que son compagnon s'évertuait à retirer le sable de ses yeux.

"Vous ê..êtes un éll.... Iaarrgghh..!!"

Hawk, d'un simple coups de sa lame, sépara la jambe du brigand du reste du tronc de l'homme, envoyant l'appendice sanguinolent rôtir sur les sables du désert, désormais inutile. C'était un duel qui s'amorçait alors, entre un bandit désarmé et un élu fatigué...

_________________
N'oubliez jamais que c'est moi qui lance les dés...
Présent rapidement en semaine, très présent le week-end.
En ce moment c'est devoir sur devoir, alors, pas trop dispo...
Revenir en haut
Hawk
Élu

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:10 (2010)    Sujet du message: Vengeance et châtiment Répondre en citant

Le sang qui coulait partout sur cette plage sans fin de sable fin ... Il n'appréçiait pas le sang qui coule quand c'était du sang d'une personne qui n'avait aucune raison de mourir, mais lorsqu'il était question d'une personne qui méritait amplement cette mort, c'était toujours une sorte d'explosion de joie sombre qui remplissait son coeur. Certains pourraient appeler ça une justice morbide, mais Hawk s'en foutait royalement de l'opinion des autres. Il avait un objectif et tous les chemins étaient bon pour l'atteindre, même si le chemin que choisissait le combattant n'était pas toujours les plus respectables. Après tout, c'était souvent ça qui avait fait la différence entre lui et son frère. Cependant ... c'était du passé maintenant et plus personne n'était capable de balancer les ténèbres autour des plans d'Hawk.

Il avait été bien content d'apercevoir que sa tactique avait réussi en jettant du sable, mais cette joie avait été éphèmère. Encore dans les côtes ... Ce coup créait une nouvelle douleur, mais pour empirer le tout, elle faisait résonner la blessure précédente et c'était très loin d'être agréable. L'Élu de Nevrus le détestait de plus en plus, mais il devait quand même avouer que cet enfoiré savait ce battre! Restait juste à savoir s'il était un brave combattant ou s'il était un faible qui allait s'enfuir maintenant que son compagnon était mort et baignait dans son sang. Bien sûr, pour Hawk, il était hors de question qu'il le laisse s'échapper, mais tout dépendant de sa nature, sa fin serait peut-être plus douloureuse. Ah la joie de s'amuser avec une proie. Il espérait juste que les coups de son adversaire serait moins bien placé que les autres ...

En le fixant sans arrêt, il se positionna tranquillement entre le cadavre du premier meutrier et sa nouvelle proie. Hors de question de lui laisser la chance de prendre l'arme de son compagnon et de compliquer le combat. Il se doutait bien que le sable ne ferait pas effet éternellement, alors il devait espérer pouvoir placé un coup qui serait mortel ... Un coup à la tête? Beaucoup plus difficile à placé mais tellement ravageur! Hawk en avait réussi certains mais c'était tout de même rare. Il allait se préparer à attaquer sa cible quand un éclair lui traversa l'esprit.

(Peut-être sait-il quelque chose sur les meurtriers de mon frère ... et peut-être qu'ils possèdent un trésor caché qui pourrait m'aider à guérir des blessures qu'il vient de m'occasionner ... Il va pouvoir survivre un peu plus longtemps s'il est sage...)

Changeant sa poigne pour tenir l'arme pour que la lame pointe vers le bas, comme s'il tenait un poignard, un sourire malsain apparu sur son visage. Il devait être confiant en ses capacités!

«Tu vas regretter d'avoir croisé la route d'un Élu en tuant ses deux innocents!»

Il se lança dans une charge en voulant poignarder son adverssaire à l'épaule droite. Il devait espérer que son coup touche, car si c'était le cas, il allait mettre tout son poids pour le faire tomber et ensuite, lui faire passé un interrogatoire forcé en s'amusant avec la lame qui resterait dans son épaule pour donner un argument assez important à Hawk.
_________________
Feuille de route

Le sang coulera pour ma vengeance!
Revenir en haut
Kriss Sombreflamme
Légende

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 153

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 09:50 (2010)    Sujet du message: Vengeance et châtiment Répondre en citant


combat (Hawk): 1 (Succès critique)
combat (Homme 1): 33 (succès)

 



"Un é... un élu ?"



Le brigand sembla pris de frissons. Bordel, il avait défié un élu ! C'était la pire erreur de sa vie. Il connaissait ces êtres de légendes, choisis par les dieux... On les disait presque invincible ! Grand dieu ! Le brigand n'osa presque pas lever ses poings pour se défendre. Il eut une brève pensée pour sa femme, et ses nombreux enfants. Il avait fait cela pour nourrir sa famille... Rien d'autres...

Les larmes aux yeux, le brigand regarda Hawk s'approcher. Non, il ne pouvait pas mourir ici ! Il avait déjà touché l'élu. Il pouvait continuer ! Le poings levé, il s'élança vers son adversaire, poussant un cri de rage. Il allait le tuer ! Son cri de rage se transforma rapidement en cri de douleur.

Hawk n'avait voulu que bloquer son adversaire. Mais hélas, les cimeterres sont des lames courbes, qui ne servent qu'à trancher, et non à planter ! Dans un hurlement de douleur, le brigand tomba au sol, et son bras également. Il était encore en vie, mais perdait son sang très rapidement...

_________________
N'oubliez jamais que c'est moi qui lance les dés...
Présent rapidement en semaine, très présent le week-end.
En ce moment c'est devoir sur devoir, alors, pas trop dispo...
Revenir en haut
Hawk
Élu

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 14:51 (2010)    Sujet du message: Vengeance et châtiment Répondre en citant

Il voyait la peur dans les yeux de cette homme et c'était toujours assez drôle de voir cette frayeur. Hawk savait très bien ce que ce mot voulait dire pour les mortels, mais son frère lui avait appris à ne pas trop s'en servir. Oui les Élus des Dieux étaient beaucoup plus puissant qu'une simple mortel ou même qu'un roi, mais il inspirait aussi beaucoup de frayeur. Cependant, le meurtrier qui se tennait devant Hawk méritait de connaître la pire frayeur de sa vie avant de mourrire dans un bain de sang ... son sang. En fait, c'était délectable de voir la frayeur ... aussi bon que la meilleure bière de Benedictus.

Il avait vu le poing se lever, mais il n'y prêta guère attention. Cet homme était aveuglé par la peur et par la rage. Oui, il se pouvait toujours que l'homme puisse le toucher, mais Hawk quant à lui avait la haine de ce genre d'homme et la confiance en lui et dans son arme. Il allait réussir ce qu'il voulait faire et il pourrait interroger ce meurtrier à sa façon! Le problème qui entra en ligne de compte hélas ... c'était la connaissance de l'arme. Il avait toujours combattu avec des lames droites. Là ... la lame était courbe.

Et c'est cette connaissance manquante qui va lui coûter cher en fin de compte ... Dès qu'il avait entendu le cri de douleur de son adversaire, il cria à son tour, mais un cri de puissance, voulant mettre plus de force dans son attaque et ainsi le clouer au sol. Cependant, le résultat fut totalement différent: il pénétra la chair oui, mais seulement pour y tracer un sillon encore plus creux et plus long ce qu'il avait imaginer. Mieux ... ou pire .... encore, le bras avait été complètement sectionner et il jonchait à quelques pas du cadavres qui perdait une quantité phénoménale de sang à chaque seconde. Il fallait dire que tout ce sang lui plaisait fortement quand même. Maintenant, il payait! D'avoir tué ses innocents, mais aussi d'avoir osé frappé un Élu à plusieurs reprises. Maintenant il ne pourrait plus faire un tel acte.

Puis, l'esprit de raison repris le dessus sur son esprit de vengeance. Son interrogatoire!!! Allait-il être capable de lui soutirer encore de l'information ou c'était maintenant peine perdu? Non, pour un Élu comme lui, rien n'était jamais perdu! Il devait être capable de lui soutirer un bribe d'information au moins! Il devait essayer au moins pour honorer la mémoire de son frère! C'est ainsi qu'il ce précipita vers le nouveau manchot, toujours sa lame à la main. Il ne prenait pas un visage de crainte de ne pas être capable d'obtenir ce qu'il veut ou bien un visage de haine de vouloir le voir mourir le plus raidement possible, c'était tout simplement un visage neutre. Il s'agenouilla quand même près de lui, mais gardant toujours un oeil sur le bras qui pourrait toujours servir au cas où. Il prit dans son sac la flèche qui avait tué son frère et la brandit sous les yeux du mourrant.

«Voilà ce qu'il arrive quand on décide de défier un Élu de Nevrus. Maintenant tu as deux options. Sois-tu réponds à mes deux questions clairement et je t'offre une mort rapide sans douleur. Si tu refuses par contre, j'utiliserai tout ce qui est en mon pouvoir pour que ton agonie soit longue et douloureuse! Voici mes questions: Reconnais-tu ce type de flèche et si oui, à qui ils appartiennent? Ensuite, toi et ton ami, vous avez sûrement une cache où vous mettiez tout ce que vous avez voler en sécurité ... où ce trouve-t-elle!»

L'eau était si proche et sa gorge était si sèche, mais il devait obtenir ces informations! La seconde était moins importante, mais arriver en ville avec un peu plus  d'objet ou d'argent en sa possession ne lui ferait pas de mal pour le moins du monde!
_________________
Feuille de route

Le sang coulera pour ma vengeance!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: Vengeance et châtiment

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Benedictus Index du Forum -> Le Monde de Benedictus -> Les Quêtes & Compagnie -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com