Benedictus Index du Forum

Benedictus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au Petit Sanglier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Benedictus Index du Forum -> Le Monde de Benedictus -> Les Quêtes & Compagnie -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agiad
Légende

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 14:34 (2010)    Sujet du message: Au Petit Sanglier Répondre en citant

Le bruit envahissait toute l'auberge, les chopines s'entrechoquaient et les fesses des serveuses claquaient et se frottaient sur les jambes des voyageurs virils. Plusieurs ivrognes vomissaient leur tripes à l'extérieur. Un musicien tentait de jouer mais il était couvert par l'agitation qui se propageait comme un feu de paille. Yann venait de rentrer après plusieurs heures de marche. Sa mine fatiguée attira le regard d'une serveuse. Cette dernière arborait une peau couleur Ivoire et des cheveux blonds. Son sourire était parfait. Elle s'approcha de ce dernier et déclara de sa voix douce et mielleuse.

"Je peux vous servir monsieur ? Il doit rester une chambre de libre si ça vous intéresse !"

Alors que cette ravissante jeune femme attendait ta réponse, derrière elle l'agitation montait. Deux hommes se chauffaient et s'insultaient. Bientôt le poing du premier percuta avec fracas la mâchoire du deuxième. Une bagarre débuta alors mais tout d'un coup une voix forte et puissante résonna.

"SILENCE !!!"

Un homme sortit de l'ombre, il arborait une armure et dans sa main il détenait une étrange sabre à la lame aussi brillante que la lune. Il désigna du doigt les deux hommes qui avaient commencés la bagarre.

"Vous deux. Dégagez. Tout de suite."

Les deux se précipitèrent vers la sortie. La serveuse pouffa de rire puis se tourna de nouveau vers toi.

"Il reste maintenant trois chambres. Vous en désirez une ?" 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 14:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yann Vivelame
Élu

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:06 (2010)    Sujet du message: Au Petit Sanglier Répondre en citant

Yann était exténué. Il venait de Baldryn, et son voyage avait été long. Il avait épuisé ses vivres la veille, et s'était perdu en route. Pour un marchand aguerri, c'était une honte. Néanmoins, l'erreur était justifiée par l'impatience de l'élu, qui, pressé d'arriver à Crèvecoeur, avait forcé le pas. Il était parti rapidement, sans assez de vivres, pour arriver le plus vite possible en ville. La conjoncture actuelle était idéale pour ce qu'il prévoyait, et il se devait de profiter de ce qui se tramait pour réaliser ses ambitions. Néanmoins, ne sachant plus exactement où il était, il s'était arrêtée dans cette auberge, le Petit Sanglier, pour s'y restaurer, s'y reposer, et repartir. Assis à sa table, il n'avait pas eu à attendre longtemps avant qu'une magnifique jeune femme vienne s'occuper de lui.

L'élu lui adressa son plus beau sourire, plantant ses yeux bleus dans le regard de la serveuse, et lui répondit de sa voix calme et douce, celle qu'il utilisait lorsqu'il parlait à la gente féminine.

"A manger et à boire, cela me conviendra parfaitement. Vous seriez également adorable si vous me réserviez effectivement une chambre."

L'agitation qui régnait dans l'auberge ne dérangeait pas trop l'élu pour le moment. Mais il était intrigué par cet homme à la lame étrange, du genre que l'on ne voyait pas souvent. Un guerrier, certes, mais plutôt unique en son genre. La pénurie de métaux et de matières premières rendaient les armes de qualités rares et chères. Et cette épée ci devait valoir son pesant d'or.

"Et deux renseignements, s'il vous plait. Qui est-cet homme, et sommes-nous loin de Crèvecoeur ?"

Yann avait désigné le guerrier d'un mouvement du menton, sans quitter la serveuse des yeux. Il passa une main dans ses cheveux lisses, tirés en arrière par une queue de cheval impeccable, attendant réponse et nourritures avec impatience...
Légende

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:52 (2010)    Sujet du message: Au Petit Sanglier Répondre en citant

La serveuse plongea ses petits yeux azurs dans ceux de Yann, elle semblait devenir qu'il n'était pas un client comme les autres. Mais loin d'être idiote elle se tut. Opinant du chef elle cria à l'aubergiste de réserver une chambre et de préparer un repas pour le nouvel arrivant. Elle invita ensuite l'Élu à venir s'asseoir à une table isolé et calme. Une fois assit elle répondit à ta question.

"Cet homme c'est William. Il vient de Baldryn je crois, c'est un mercenaire et un épéiste des plus habiles. L'aubergiste l'héberge et le nourrit contre ses services. Il vrai que par ici la racaille ne manque pas."

Elle te quitta alors un instant pour chercher ta commande. Elle revient quelques minutes plus tard.

"Voici le menu du jour, saucisses et patates frottées à l'ail ! Spécialité de la région. Crèvecoeur est à quelques jours de marchent. Mais vous devriez discuter avec William je crois qu'il désire repartir pour la ville. Et il connait bien la région. Mais je vous conseille d'être diplomate il n'est pas réputé pour son bon caractère."

Avant de quitter Yann, elle lui lance un regard coquin et lui murmure.

"Bonne appétit Beau Brun..."

A ces mots elle déserta sa table pour servir d'autres clients. William le videur restait adossé au mur, scrutant la salle, et il commençait à s'intéresser au nouveau venu, lui aussi était loin d'être aveugle.
Yann Vivelame
Élu

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:33 (2010)    Sujet du message: Au Petit Sanglier Répondre en citant

"Merci ma dame..."

Yann adressa un dernier sourire à la serveuse, plus que satisfait de ses services. Il contentait éventuellement la charmer, plus tard, mais, pour le moment, il comptait avant tout se restaurer... Et discuter avec ce William, l'homme qui gardait l'auberge. Ce dernier semblait intrigué par l'élu,. Cela tombait bien, non, qu'il se rende à Crèvecoeur... Mais cela était également étrange. Cette coïncidence était presque suspecte. L'esprit calculateur de Yann envisagea rapidement les diverses possibilités. D'un geste de la main, le marchand balaya ses pensées, et redirigea son attention vers William.

L'élu fixait à présent William. Ce dernier ne pouvait que le remarquer. Lorsqu'il fut certain d'avoir toute l'attention du videur, le commerçant, d'une signe de la main, désigna la place face à lui, le conviant ainsi à prendre place. En attendant que William fit le déplacement, Yann continua à manger, doucement, d'une manière particulièrement civilisée, si on la comparait à celle des autres résidents de la taverne. Les manières du commerçant n'étaient pas celle d'un rustre...
En mangeant, le regard de Yann s'arrêta un instant sur les marques de ses mains, ses pièces qui marquaient sa peau depuis sa naissance, rappelant son attachement à son dieu...
Légende

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:36 (2010)    Sujet du message: Au Petit Sanglier Répondre en citant

William qui supervisait la discipline dans l'auberge ne vit plus aucun signes de bagarre. Il remarqua le regard inquisiteur du nouvel arrivant posé sur lui. Après avoir vérifier que personne ne provoquerai un incident il se dirigea vers la place en face de Yann. Ainsi ce dernier put découvrir que William était un homme avoisinant la trentaine, musclé et svelte il devait sans doute être un rôdeur. Une épée pendait à sa ceinture et plusieurs dagues étaient dissimulés sous son manteau qu'il posa sur la chaise. Son visage était ferme et neutre, il ne semblait pas intimidé par Yann mais il ne semblait pas non plus être agressif. Il commanda une pinte que la ravissante serveuse Tina s'empressa de lui amener.

"Je sais ce que vous êtes. Je ne dirai rien rassurez vous. Mais je me demande ce que vous voulez de moi je ne suis qu'un simple mercenaire."

Il but quelques gorgées de bière afin de détendre l'atmosphère, il sortit en cette occasion un couteau orné de plusieurs détails, ce dernier avait sans doute une valeur marchande très intéressante. Il commença à tailler une morceau de bois pour passer le temps, tout en restant à l'écoute de l'Élu.

Tina apporta une bouteille de vin coupant un instant la discutions. 

"C'est pour toi et ton ami, William. Grégor récompense tes bons services. Et au faite. Moi c'est Tina Beau Brun et j'espère bien que tu passeras me voir tout à l'heure... Je suis au bout du couloir mon mignon."

Elle décampa aussitôt vous laissant discuter. William soupira.

"Tsss... Cette Tina... Je crois bien que toute la région lui est passée dessus. M'enfin je pars demain alors je n'aurai plus à supporter ses charmes."
Yann Vivelame
Élu

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:53 (2010)    Sujet du message: Au Petit Sanglier Répondre en citant

"Je viendrais, ma belle..."

C'était peut-être une fille facile, mais elle était superbe, et un peu de plaisir lui permettrait de bien marchander avec l'élite de Crèvecoeur. Car tout ce qu'il prévoyait reposait, entre autres, sur la richesse que possédait certains nobles de l'est. Il lui était nécessaire de lever des fonds, et, pour cela, il comptait faire participer marchands et autres personnes riches à la création de son association. Coupant court à ses pensées, Yann se tourna vers William qui l'abordait calmement, sans haine ni respect.

"Je me rends à Crèvecoeur, dans quelques jours. Peut-être viendrez-vous avec moi ?"

Yann plongea son regard dans celui de son interlocuteur, tout en se servant un verre du vin offert par l'auberge. Son regard bleu comme la mer pouvait mettre mal à l'aise nombre d'hommes. On disait de Yann qu'il avait le comportement de la mer: souvent calme, et puissant, et, parfois, terrible et violent.

"Je suis l'élu d'Avaritia, et, à ce titre, compte m'emparer de l'économie de Benedictus. "

Yann souriait doucement. On pouvait le prendre pour un doux rêveur, mais il était certainement l'homme qui connaissait le mieux les fondements de l'économie sur tout Benedictus. Il y avait consacré des dizaines d'années, des années à étudier, comparer, comptabiliser...

"Mais j'ai besoin pour cela d'homme de confiance. Des hommes que je rendrais riche."

Yann avala une gorgée de vin. Il n'était pas mauvais, mais il était loin d'être aussi bon que celui du Sud, où les vignobles profitaient d'un meilleur soleil. Chaque région de Benedictus possédaient de nombreuses ressources uniques, qui feraient fureur dans les autres villes. C'était sur cela que Yann comptait fonder son cartel. Une association qui allait tisser des liens entre les villes: il suffisaient d'acheter à un endroit et de vendre plus cher à l'autre. De cette simple façon, Yann pourrait rembourser ses dettes, puis, ensuite, prendre le contrôle des facteurs de productions...

"Peut-être seriez-vous intéressé ?"

Légende

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: Au Petit Sanglier Répondre en citant

Yann (Persuasion) 61

William écoutait avec attention l'Élu, il faisait partie de ces gens qui craignaient, mais surtout qui respectent les messagers des Dieux. Il ne fallait pas risquer d'en vexer un, leur pouvoir est selon les légendes sans limites comparé à un pauvre humain. Seul les Obélis ont réussis à en tuer en combat. William se souvenait de ces récits et préférait surveiller ses paroles et ses gestes pour l'instant. Mais il restait amical et cordial envers son interlocuteur.

"Ce serait un honneur de vous aider dans votre entreprise Messager ! Si vous avez besoin besoin d'une lame et d'un arc je puis vous assurer que je suis plus que compétent dans ce domaine."

Le mercenaire prit une gorgée d'alcool et enchaîna.

"J'étais un bandits avant sous les ordres d'un Obélis. J'ai écumer le Nord et fait plusieurs contre des mercenaires de Baldryn. Je suis ici car ma troupe a été vaincu par un Messager comme vous. Mais je m'en suis sortis !"

Le videur posa alors son regard sur la salle, un ivrogne importunait Tina.

"Hey toi ! Dégage."

L'alcoolique se retourna fit un doigt d'honneur. William se leva et sortit son glaive. L'effronté se ravisa et quitta l'auberge en courant.

Yann Vivelame
Élu

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:47 (2010)    Sujet du message: Au Petit Sanglier Répondre en citant

Yann sourit en écoutant le discours de William. Pouvait-il tout croire ? Son esprit méfiant calcula une nouvelle les probabilités que le récit fut vrai, et s'arrêta sur une conclusion: dans l'ensemble, ce discours devait être exact. Il n'y avait rien d'illogique dans les paroles de l'homme, et son armure allait en son sens. Le marchand avala une nouvelle gorgée de vin, et picora dans son plat, avant de reprendre la parole à son tour.

"J'ai besoin d'homme de confiance. Je ne leur demande que de faire ce que je demande, et ils sont bien payés en retour."

Des hommes prêt à tuer s'il le fallait. Des hommes aux nerfs d'acier, fidèles et loyaux. Le bon travail sera récompensé en pièces sonnantes et trébuchantes, le mauvais par la mort. C'était aussi simple que cela.

"Je compte établir une voie commerciale entre Crèvecoeur et Balryn. Les bénéfices risquent d'être... colossaux."

Yann parlait de manière à n'être entendu que de William. Il lui donnait les grandes lignes de son plan, sans entrer dans les détails. Seul importait de fidéliser cet homme. Et, cela, l'élu savait comment le faire.

"Mangez et dormez ce soir. Je partirai à l'aube.."

Le Marchand jeta un coup d'œil à Tina, la serveuse. Il allait passer la nuit avec. Elle était belle, certainement expérimentée... C'était tout ce dont il avait besoin pour le moment. Attendant une éventuelle réponse de William, Yann attaqua plus sérieusement son plat, pour restaurer les forces perdues lors de son voyage...

Légende

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:01 (2010)    Sujet du message: Au Petit Sanglier Répondre en citant

William quitta la table après avoir opiner du chef. Il retourna à son poste de videur tout en scrutant si aucun ivrogne n'importunait une serveuse et un client. L'aubergiste était fort satisfait du travail de ce dernier, il sifflotait tout en nettoyant sa vaisselle. Il préparait quelques chopes également avec l'aide d'une autre serveuse. La nuit défila rapidement tant et si bien que Yann se retrouva bientôt seul, fatigué et épuisé il monta à l'étage se relaxer sans doute.

A sa grande surprise un invité, où plutôt une invitée l'attendait. Tina était étendue sur le lit, prête à être déflorer par l'Élu des dieux remuait ses jambes de façon provocante. Ses seins était à portée de vue et ils semblaient des plus ravissants.

"Allez viens beau gosse tu vas pas le regretter..."

Elle agita alors ses petites lèvres et sa langue comme pour attirer Yann dans sa couche. Et peu d'hommes pourraient résister à une telle invitation. Mais Tina était maligne et elle n'en perdit pas le sens des affaires.

"Je te préviens mon mignon c'est trois pièces d'argent la nuit... Mais je t'offre la pipe !"

Un petit sourire illumina son visage puis elle attendit la réaction de Yann.

Rp libre ! Décris moi ta nuit ainsi que la matinée. Tu peux négocier le prix mais tu ne peux pas coucher avec Tina Gratuitement !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: Au Petit Sanglier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Benedictus Index du Forum -> Le Monde de Benedictus -> Les Quêtes & Compagnie -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange