Benedictus Index du Forum
 
 
 
Benedictus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aphrodite - Humaine - Fornicatio

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Benedictus Index du Forum -> Avant de Jouer -> Fiche de personnage -> Fiche validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agiad
Légende

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 119
Localisation: Nulle part.

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 04:10 (2010)    Sujet du message: Aphrodite - Humaine - Fornicatio Répondre en citant


         


PERSONNAGE
Nom: Aphrodite
Prénom: Avril
Race: Humaine
Age: Inconnu
Sexe: Feminin


Marque Divine: Fornicatio
Compétences: Baiser de Passion: En combat, le joueur peut décider d’embrasser un ennemi, et un seul, au lieu d’attaquer. La victime sera alors incapable de l’attaquer, mais ne la défendra pas pour autant, restant confuse…


Charisme: 0

Description physique: Jeune femme grande et mince, Avril se remarque aux premiers abords par son regard envoutant et ses courbes parfaites. La peau blanche, brunit en fonction des saisons par le temps, elle inspire le désir a quiconque jette son regard sur elle. Ses cheveux châtains descendent jusqu'au milieu de son dos, qu'elle recoiffe de temps en temps en chignon. Son visage est mystérieux. Ses yeux, craquant, s'associent parfaitement avec sa bouche fine et délicate pour former un visage à la fois serein mais aussi taquin.

Description morale: Avril est une jeune femme entreprenante, ambitieuse et fasciné par la vie. D'un naturel curieux, elle aime prendre plaisir à vivre son existence de la meilleure des façons : en succombant a toutes ses tentations. Espiègle, taquine et drôle, elle n'est pas pour autant une demoiselle naïve et idiote. Solide mentalement, elle est capable de faire face a toutes les situations, y cherchant toujours le point positif qui la fera avancer, elle ou ses compagnons. Mais par dessus tout, c'est son ambition qui dicte ses gestes et autres actes. Lorsqu'un objectif est dans sa tête, rien ne parait l'empêcher de l'atteindre.

Background: Avril ne se souvient ni de son enfance, ni de son adolescence, bien que son physique, sous certains atout, laisserait penser qu'elle n'a point encore quitté cette période de sa vie. Elle aurait pu vivre simplement de son organe vocal, elle aurait pu devenir chasseuse, elle aurait bien entendu pu rejoindre le cartel des marchands et vendre des produits de factures variées, si seulement elle n'avait pas été choisis par Gula. A cette époque, fascinée par la Magie, elle voua un véritable culte à ce Dieu considéré comme symbole des Magiciens. Troublée en tout temps par le pouvoir des flammes et l'effet que l'élément exerçait sur le monde, tantôt destructeur, tantôt œuvre de naissance, elle se vit imposer sa Marque.
Une tout autre vie s'offrit a elle, pleine de promesses et d'avenir. Son ambition grandit. Elle fit ce qu'elle voulait, le bien, rarement le mal, elle conduisit son corps à de multiples endroit, parcourant le monde en quête de savoir et de découvertes toutes aussi passionnantes les unes que les autres.
Mais a mesure que les années s'écoulaient, Avril se découvrit un autre penchant tout aussi destructeur que le pouvoir du Feu : la tentation et ses effets.
La jeune femme se donna un nouveau nom, faisant oublier celui que les personnes lui donnait jusqu'alors et se rebaptisa Aphrodite. D'une beauté rarissime, elle se laissa aller a tous ses plaisirs lors de ses voyages. Elle rêva, parfois, de son Dieu, mais n'en avait cure. Le lendemain, elle recommençait ses débauches et profita de ses tentations pour se voir attribuer le nom de croqueuse d'hommes. Gula l'avertissait, mais elle ne s'en souciait plus. Elle n'usait que trop rarement du Don que ce dernier lui avait attribué et c'est lorsque sa Marque disparut qu'elle compris.
Gula l'avait exclu.
Abandonné.
Expulsé.
Jusque là pleine de vie, savoureuse de tous les instants qu'on lui donnait, Aphrodite sombra dans une periode dévoué à la luxure et à la débauche la plus totale. Ne s'habillant que très peu, elle profitait de ses atouts pour faire tomber dans son panier les hommes les plus naïfs, elle organisa des fêtes aussi grandes que perverses. Sans ambition, elle dégringola.
Ce n'est qu'a l'apogée de son exhibition corporelle, alors qu'elle parcourait nue les rues d'un village de pécheurs, que Fornicatio lui apparut.
Impressionnée par la Marque qui lui fut apposée elle ne comprit que peu de temps après ce qui se produisait : un autre Dieu l'avait choisi.
Bannie de Gula, Élue de Fornicatio.
Deux Dieux pour Une Vie.
Le conflit interne surgit alors. Que faire?
Elle ouvrit les yeux sur son état, sur sa façon d'être. Que voulait-elle réellement? Où était passées ses ambitions? Que souhaitait elle?
Elle avait sombré dans la luxure par déception et colère envers elle même. Mais maintenant qu'un nouveau Dieu l'avait "marqué", elle eut un nouveau but.. Retrouver la Voie de Gula en profitant de Fornicatio. On parlait d'Élus aux Multiples Marques. Pourquoi pas elle?
Non, sa vie d'errance était fini, elle s'était retrouvé une raison d'être et Fornicatio lui avait redonné foi en elle. Grâce à lui, elle redeviendrait ce qu'elle avait toujours voulu être : une idole pour tous. Un symbole.
Et elle y parviendrait. Quel qu'en soit le prix.
      

Points de vie: 100/100
COMPETENCES COMBATS
Corps à corps: 65%
Combat à distance: 10%
Agilité: 60%
Magie: 65%

COMPETENCES UTILITAIRES
Musique: 0
Chant: 65%
Orfèvrerie: 0
Artisanat: 0
Tannerie: 0
Dessin: 0
Ebénisterie: 0
Navigation: 0
Alchimie: 0
Vol: 10%
Pistage / Piège: 50%
Marchandage/persuasion: 75%
Nage: 0
Lire / Écrire: 50%


INVENTAIRE :
Tête:
Torse:
Main droite:
Main gauche:
Bras:
Jambes:


VESTIMENTAIRE :

Tête:
Torse:
Chemise
Main droite:
Main gauche:
Bras:
Jambes:
Pantalon

Sac (10 objets):
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Bourse:
0 Pièces d'or.
20 Pièces d'argent.
0 Pièces de bronze.

Xps Gagnés: 10.
Xps Dépensés: 10.

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 22 Mar - 04:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Benedictus Index du Forum -> Avant de Jouer -> Fiche de personnage -> Fiche validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com