Benedictus Index du Forum

Benedictus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Questions
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Benedictus Index du Forum -> Partie Hors Rp -> La Boite de Pandore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agiad
Légende

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 01:46 (2010)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Vous avez un problème ? Une question ? Un soucis ou un embêtement avec les règles ne craignez rien on vient à votre aide, postez votre problème nous trouverons la solution.
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 01:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aphrodite
Élu

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 08:29 (2010)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Pourquoi est ce que j'ai -50% monsieurs les MJs?  Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 23:39 (2010)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Est-ce que l'on peut faire un Déchu dès le début ou bien il faut que je le devienne en RP avant de pouvoir prendre la marque d'un Damné?

Le sang coulera pour ma vengeance!
Agiad
Légende

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 01:40 (2010)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

On ne peut devenir Déchu qu'au cours du Rp. A la création tu es forcément un Élu ou un Humain normal.
Hawk
Élu

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 05:49 (2010)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Il est normal que la Magie de la Nature ne soit pas affiché? Je comprends bien pour la magie des Damnés, mais pour celle-là, sa m'étonne ^^

Le sang coulera pour ma vengeance!
Kriss Sombreflamme
Légende

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 16:47 (2010)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Elle n'est pas affichée ?

* regarde *

Effectivement Surprised Il y a du avoir un problème lorsque j'ai édité le post. Je m'en occupe de suite Wink
Aphrodite
Élu

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:08 (2010)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Est ce que le multi compte est autorisé? Embarassed

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:25 (2010)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Je pensais vous autorisé effectivement à avoir plusieurs personnages, à plusieurs conditions, dont, entre autres:
* Aucun lien entre les personnages
* Discussion préalable avec un Mj pour expliquer les motifs
* Ville de départ différentes
* Dieu différent

Le but étant de faire deux persos susceptibles de ne pas se rencontrer. (Si l'un est marchand et tient une échoppe, l'autre pourra venir faire ses achats, auquel cas le marchand sera joué par un Mj...)
Aphrodite
Élu

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:25 (2010)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Je comptais faire une sorte de savant fou moi, est ce possible?

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:27 (2010)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Oui, tout à fait.
Aphrodite
Élu

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:27 (2010)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Tu veux pas venir en parler sur MSN ou quelque chose comme ça? ^^

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:20 (2010)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Coucou, c'est Saphy.

Je voulais savoir si le personnage suivant pouvait être consideré comme une nouvelle race, à savoir, un Geant?

Et pour les nostagiques d'Arathiel version forumactif, j'ai trouvé un avatar qui vous rappellera de bons souvenirs.. (ou moins bons xD) :

Pour la premiere image, si il serait consideré de la sorte, est ce qu'on pourrait en parler en MP et compagnie que je sache quoi faire? Merci Smile

PS : Je viens de zieuter le topic de la Magie et pour la Magie de Nature (le derneir) vous avez mis Magie du Feu Smile

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 01:35 (2010)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Au sujet des Magos Obélis, à la base, j'avais pleins de questions mais il me semble qu'une seule devrait suffire, étant donné qu'elle risque de résumer à peu près toutes les autres.
A vrai dire je la pose n'ayant trouvé aucunes infos à ce sujet.

Le deviendage de Magos se fait par RP comme pour les Damnés ou bien en BG ?
Légende

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 01:42 (2010)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Les Deux ! Sa dépends. Si tu veux veux faire un Humain Magos tu peux le faire dès le Bg si tu joue un élu c'est que via le Rp et tu ne peux intégrer la confrérie ! 
Callum

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 01:45 (2010)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Ah oui bon ben c'est tout vu. Hop zou dans le BG.

Ah oui si, question : les Magos se situent à un endroit particulier sur la carte ou bien y'a plusieurs cellules dispatchées un peu partout dans le monde ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Benedictus Index du Forum -> Partie Hors Rp -> La Boite de Pandore Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange