Benedictus Index du Forum
 
 
 
Benedictus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yann Vivelame - Humain - Avaritia

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Benedictus Index du Forum -> Avant de Jouer -> Fiche de personnage -> Fiche validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yann Vivelame
Élu

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:54 (2010)    Sujet du message: Yann Vivelame - Humain - Avaritia Répondre en citant

FICHE         


PERSONNAGE
Nom:Vivelame
Prénom: Yann
Race:Élu (Humain)
Age:65
Sexe:Masculin

Marque Divine:
Avaritia
Compétences:
- Personnage charismatique: +30 en Charisme

Charisme: 30

Description physique et morale:

Yann est un homme bien conservé, à l’allure svelte et élancé. Un corps sec, aux muscles fins, à peine dessiné sous sa peau, et des traits creusés, comme taillés au couteau. Un bel homme, en soi, bien vieilli, tel un bon vin mis en cave; certains préfèreront la fraîcheur d’un jeune, d’autres le goût fort et prononcé de l’alcool qui a mûri. Il en est de même pour le Marin, et de sa relation avec les femmes. Certaines le bouderont, mais la plupart succombent devant les manières polies et distinguées, les actes en apparence pleins de noblesse du Marchand.

Plutôt grand (1m80), il impressionne par sa prestance. Toujours droit, observant les autres de haut, rien ne semble impressionner l'élu; il observe ce qu’il se passe en silence, avant d’agir avec éclat, accompagnant ses paroles souvent à la fois cruelles et justes par des gestes presque théâtrale. Nul ne parvient à déceler tout l’orgueil et la fierté dissimulés sous l’océan bleu pâle de ces yeux; Peu connaissent l’ambition et le sang-froid enfoui sous ses longs cheveux gris, lisses et attachés en queue de cheval. Souvent vêtu de rouge, portant un chapeau de Capitaine, il s’habille avec élégance, tant que possible, car il n’oublie pas sa condition et ses ambitions.

Yann est un homme plutôt ambigu. S’il est capable de rester discret, il sait aussi fanfaronner, afficher avec ardeur ses qualités, montrer à tous ce dont il est capable; il semble vouloir montrer à tous ce qu’il vaut, et s’y emploie fort bien.

L'élu d'Avaritia est également un être orgueilleux, empli d’ambition, et peu enclin au pardon. Ne montrant généralement aucune pitié pour ses adversaires, tuant sans hésitation, il semble capable d’ôter la vie d’un homme sans remords, et c’est certainement vrai. Il n’éprouve que rarement de regret, mais jamais ne le montre, préférant garder un masque, restant impassible, même dans les pires situations. Toutefois, lorsqu’il perds le contrôle, il lui arrive, de temps à autre, d’entrer dans un état de fureur intense. Cela lorsque la victoire lui échappe, et le retarde. Fils de marchand, il a connu le luxe, et aime à y goûter de nouveau. Beaux vêtement, cercles privés, alcools de qualité, tout ce qui lui rappelle ce qu’il posséda dans sa jeunesse sont bons à prendre. Et, si cela s’accompagne de gloire, alors rien ne peut lui faire plus plaisir…   

Signes distinctifs

- Tatouages en forme de pièces sur chaque doigt
- Cheveux Blancs
- Yeux bleus clairs
- Quelques cicatrices sur le Torse

Background (10 lignes):

Yann Vivelame est né de l'union entre Adrian et Margareth Vivelame. Sa mère mourut en lui donnait naissance, à priori incapable de supporter la nature supérieure du jeune garçon. Très rapidement, ce dernier montra des signes de sa nature: ses cheveux blancs, son intelligence vive, ainsi que les tatouages en forme de pièces sur ses doigts révélèrent rapidement sa véritable nature. Il était l'un des élus d'Avaritia, destiné de ce fait à une vie remplie.
Le père de Yann, en découvrant les talents de son fils, se fit une joie de l'initier à son métier: marchand. Il lui apprit à lire, à écrire, à compter, à négocier, et dans chacun de ces domaines l'élève dépassa rapidement le maître.

Rapidement dépassé par le talent de son fils, adrian Vivelame, déjà abattu par la mort de sa femme, plongea dans l'alcool, et en mourut rapidement, laissant son fils seul. Ce dernier, rapidement, se décida à relancer l'économie sur Benedictus. Il passa alors de longues années à voyager entre les différentes villes, étudiant les marchés, l'offre et la demande, et tout ce qui pouvait lui servir. Dans son esprit se mettait en place, peu à peu, le schéma d'une association marchande complexe et simple à la fois, dont l'ambition finale était simple: dominer l'économie de Benedictus.

Pour s'assurer de sa future réussite, Yann passa des années à étudier les marchés, mais également le maniement des épées, et des armes en tout genre. Il travailla également plusieurs années comme pêcheur, usant de son agilité dans les cordages, et apprenant à manœuvrer. C'est ainsi que sa vie s'écoula, jusqu'à ses 80 ans. Là, arrivé devant Crèvecoeur, Yann Vivelame était prêt à se faire de l'argent. Beaucoup d'argent...

Points de vie: 100/100

COMPÉTENCES COMBATS
Corps à corps: 75
Combat à distance: 10
Agilité: 60
Magie*: 40

COMPÉTENCES UTILITAIRES
Musique: 0
Chant: 0
Orfèvrerie: 0
Artisanat: 0
Tannerie: 0
Dessin: 0
Ebénisterie: 0
Navigation: +65
Alchimie: 0
Vol: 0
Pistage / Piège: 0
Marchandage/persuasion: 75
Nage: 35
Lire / Ecrire:75

(Liste incomplète: Demander au Mj pour avoir ceux qui vous intérressent)

INVENTAIRE :
Tête:
Torse:
Main droite:
Main gauche:
Bras:
Jambes:

VESTIMENTAIRE :

Tête:
Torse: Chemise
Main droite:
Main gauche:
Bras:
Jambes: Pantalon

Sac (10 objets):
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Bourse:
0 Pièces d'or.
20 Pièces d'argent.
0 pièces de bronze. 
_________________
Tout peut s'acheter. Tout peut se vendre. Y compris la vie d'un Homme.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Agiad
Légende

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 119
Localisation: Nulle part.

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 14:24 (2010)    Sujet du message: Yann Vivelame - Humain - Avaritia Répondre en citant

Validé ! Je t'ouvrirai ton prologue sous peu.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: Yann Vivelame - Humain - Avaritia

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Benedictus Index du Forum -> Avant de Jouer -> Fiche de personnage -> Fiche validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com