Benedictus Index du Forum
 
 
 
Benedictus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Damnés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Benedictus Index du Forum -> Avant de Jouer -> Background
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agiad
Légende

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 119
Localisation: Nulle part.

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 00:56 (2010)    Sujet du message: Les Damnés Répondre en citant

"Jadis les Dieux peuplaient par millier les cieux, guerroyant, complotant les uns contre les autres. C'était une ère de Chaos et de désordre. Après des siècles et des siècles une poignée de Dieux, se détachèrent et finirent par constitué un conseil. Ils décidèrent de ne plus s'affronter. En effet au cours de leur Guerre plusieurs Dieux disparurent et leur existence était bien trop sacrée pour être sacrifié. Ainsi ils décidèrent d'utiliser des intermédiaires, nous les humains. Ils choisirent plusieurs d'entre nous afin de les incarner et de nous guider. Ils offrirent aux premiers "Élus" les marques de chacun d'entre eux. Mais hélas notre âme n'est point faite pour supporter tant de pouvoir. Les effets secondaires furent désastreux. Les Quatorze premiers Élus devinrent fous et ils finirent par succomber à leurs multiples démons. Devenant des Damnés ils tournèrent le dos aux Dieux et devinrent leur ennemis. Depuis ce temps aucun Élu ne porte toutes les marques des Dieux et ces "Damnés" rôdent dans l'ombre, nous épiant, nous serviteurs fidèles et zélés des seuls véritables Dieux en ce monde."
- Philocharis, Prêtre de Gula, "Livre de la Foi, Chapitre XII"


Le Culte des Damnés
 

Ils forment une secte de croyants puissante, vénérés par certains, craint par d'autres. Ils réunissent plusieurs fidèles mais il pratiquent leur rite en secret. Leur objectif est méconnu et mystérieux. Préférant la discrétion à la provocation on préfère éviter de parler d'eux. Dans certaines Tavernes pourtant des ragots circulent. On dit que ce sont des assassins, des meurtriers et des monstres. On entends dire aussi que ce sont des Mages et des érudits aux desseins obscurs. Mais ce que l'on sait, c'est que le Culte est dirigé par le "Conseil des Dix".

Ephron dit "Le Décharné", Premier Élu de Gula il ne résista pas à la tentation de ses pouvoirs il tua les Élus de Carum Justicia et Prudentia, on dit qu'il ressemblerait à un cadavre, tant son corps est putréfié. Sa chair est grise et sa brutalité est sans limites.

Machares dit "Le Dévoreur", Premier Élu de Fornicatio il fut le dernier à succomber il ne put résister face aux autres et il devint à son tour un Damné, on raconte que son teint est vert et ses yeux déformés. Fin et fourbe on le craint pour sa Magie.

Cynna dit "L'Avaleuse"
, Première Élue d'Avaritia elle succomba au cours d'une bataille engloutissant tout un village, on murmure qu'elle serait devenue un monstre à l'ampleur démesurée. Armée de crocs acérés.

Trieuta dit "La Visqueuse", Première Élue de Tristitia elle tua son amant Zagreid, lui même Élu de Sapienta, ce faisant elle devint une Damnée. Certains affirment qu'elle possèderait le pouvoir d'assécher les corps et l'âme humaine. Son apparence reste un mystère.

Meleager dit "Le Passager Noir", Premier Élu de Ira il profita de la mort de Zagreid pour tuer Aenias le Premier Élu de Spesoei, son rival. On sait très peu de choses sur lui mais une rumeur affirme que là ou il passe, la vie trépasse.

Echemos dit "Le Perce Oreille", Premier Élu d'Acedia il fut le premier à devenir un Damné ouvrant la voie à une violente Guerre entre eux. Les superstitieux avancent qu'il se nourrit des cauchemars des autres lorsqu'ils dorment.

Senuid dit "Le Silencieux", Premier Élu de Vanagloria frère d'Echemos il suivit ce dernier en premier et participe activement à la conversion des autres. Un "sourire éternel" serait à jamais graver sur son visage.

Thais dit "La Peur", Première Élue de Superbia elle se retourna contre les Dieux après la mort de Zagreid, une légende raconte que sa seule présence suffirait à glacer le sang des plus braves.

Alectas dit "Le Fou", Premier Élu de Fidus il suivit Echemos avec Senuid il aurait convertit Machares mettant fin à la Guerre. Plusieurs récits soutiennent le fait qu'il serait devenu une sorte de monstre au regard hypnotisant.

Dioedas dit "Le Destructeur", Premier Élu de Nervus il tenta de tuer Alectas mais au lieu de le vaincre il succomba à la Damnation. Sa tête serait celle d'un démon bouc et son corps celui d'un géant. Sa force serait sans limites.
        

Les Marques des Damnés
  

"Les Damnés en se retournant contre les Dieux devinrent à leur tour des Divinités, usant et abusant du pouvoir des marques ils brisèrent leur chaînes et mutèrent pour devenir l'égal et l'inverse de leur anciens Maîtres Divins. Ce sont des Démons et leur pouvoir est grand, les Élus qui leur prête serment acquiert un pouvoir gigantesque et une sinistre aura les entours. Ils deviennent alors des "Déchus"."
 - Philocharis, Prêtre de Gula, "Livre de la Foi, Chapitre X"
       

*La Marque du Décharné
  

+50 en Points de Vie (Pvs)
Accès à l'école de Magie des Damnés

Et une des deux Compétences suivantes,

- Avatar de Douleur: Peut nier ses blessures et la douleur au delà de la mort. Peut tenir jusqu'à -50 pvs sans succomber
- Touché d'Ephron: Lorsqu'il saisit quelqu'un ce dernier voit sa chair pourrir et se décomposer (Considéré comme un sort*)


*La Marque du Dévoreur

+50 en Points de Vie (Pvs)
Accès à l'école de Magie des Damnés

Et une des deux Compétences suivantes,

- Sangsue: Peut aspirer les émotions des autres et les contrôler, les manipuler et en créer (Considéré comme un sort)
- Grâce de Machares: Permets de manipuler le récipient d'une âme, ainsi on peut enfermer les âmes et en libérer ou en créer d'autres (Considéré comme un sort)


*La Marque de l'Avaleuse

+50 en Points de Vie (Pvs)
Accès à l'école de Magie des Damnés

Et une des deux Compétences suivantes,

- Forme de la Bête: Prends l'apparence d'une bête, l'apparence et les bonus au choix du joueur**
- Voix de Cynna: Permets de communiquer et de contrôler toutes les bêtes et créatures de Benedictus


*La Marque de la Visqueuse

+50 en Points de Vie (Pvs)
Accès à l'école de Magie des Damnés

Et une des deux Compétences suivantes,

- Eau de Mort: Le Corps du Déchu peut se liquéfier tout en gardant une certaine rigidité. Ses avants bras peuvent par exemple s'allonger et de devenir des lames, il peut aussi se liquéfier afin de ne pas subir une attaque. Mais il ne peut en aucun cas étendre l'utilisation de cette capacité à autre chose que tuer ou éviter de l'être (Considéré comme un sort)
- Aura de Trieuta: Une fois activé la faune et la flore meurent et se décompose. Si le Déchu touche un adversaire ce dernier sera contaminé (Considéré comme un sort)


*La Marque du Passager Noir

+50 en Points de Vie (Pvs)
Accès à l'école de Magie des Damnés

Et une des deux Compétences suivantes,

- Roi des Ombres: Peut manipuler et utiliser l'obscurité afin de paralysé ses adversaire comme si c'était une prolongation du corps (Considéré comme un sort)
- Regard de Meleager: Les yeux deviennent des armes et une fois qu'on vise quelqu'un une tâche se répands sur lui et le dévore en quelques minutes, ce dernier devient ensuite un serviteur et il exécute la volonté du Déchu (Considéré comme un sort)


*La Marque du Perce Oreille

+50 en Points de Vie (Pvs)
Accès à l'école de Magie des Damnés

Et une des deux Compétences suivantes,

- Chaudron de Sang: Permets de faire bouillir le sang des victimes ils subissent 40 pvs de dégâts par tour. Peut être utiliser hors combat cela rends alors la cible malade et elle vomit du sang (Considéré comme un sort)
- Transfert d'Echemos: Permets de voler les marques des Élus obtenant ainsi leur pouvoir (Considéré comme un sort)


*La Marque du Silencieux

+50 en Points de Vie (Pvs)
Accès à l'école de Magie des Damnés

Et une des deux Compétences suivantes,

- Porte du Néant: Permets au Déchu de se téléporter à volonté, valable uniquement si le Déchu peut voir l'endroit ou il désire se rendre. Ne fonctionne pas sur des longues distances.
- Parole de Senuid: Arrête le temps mais laisse le Déchu libre d'agir à sa guise. (Considéré comme un sort)


*La Marque de la Peur

+50 en Points de Vie (Pvs)
Accès à l'école de Magie des Damnés

Et une des deux Compétences suivantes,

- Ivresse de Terreur: Permets au Déchu de matérialiser les peurs de ses victimes et les utiliser comme serviteur afin de combattre pour lui (Considéré comme un sort)
- Charme de Thais: Insuffle la peur chez la ou les cibles du Déchu, peut aller jusqu'à la mort par crise cardiaque (Considéré comme un sort)


*La Marque du Fou

+50 en Points de Vie (Pvs)
Accès à l'école de Magie des Damnés

Et une des deux Compétences suivantes,

- Démence: Permets au Déchu de projeter des illusions terrifiantes afin de manipuler les victimes qui sont persuadés que tout est réel (Considéré comme un sort)
- Jumeau d'Alectas: Permets de créer des doubles de soi même. Ils ne disparaissent uniquement que si le Déchu est vaincu, ils sont identique à ce dernier et dispose des même pouvoirs et capacités (Considéré comme un sort)


*La Marque du Destructeur

+50 en Points de Vie (Pvs)
Accès à l'école de Magie des Damnés

Et une des deux Compétences suivantes,

- Seigneur Fléau: Double les points de vie du Déchu et lui offre la possibilité de frapper à tous les coups sa cible durant un combat (Considéré comme un sort)
- Cri de Dioedas: Grâce à la voix puissante du Déchu ce dernier manipule et crée un séisme autour de lui. (Considéré comme un sort).
  



Lexique:
      

*Les Capacités des Damnés sont des sorts, il faut réussir au minimum une Incantation pour réussir à effectuer la capacité, on peut augmenter les jets de dés pour augmenter la puissance. On peut aller jusqu'à cinq jets de dés qui équivaut à cinq Incantation, la puissance est alors à son comble.

**Sous la supervision d'un Mj ou d'un Admin.


Attention !!! Je rappel qu'à chaque utilisation de la Marque d'un Damné le Déchu perds 5 points de vie.   
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 21 Mar - 00:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Benedictus Index du Forum -> Avant de Jouer -> Background Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com