Benedictus Index du Forum

Benedictus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Taverne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Benedictus Index du Forum -> Le Monde de Benedictus -> Fadria -> Quartier résidentiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kriss Sombreflamme
Légende

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 16:31 (2010)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Ici, Argon, un homme massif, sert à ses clients un hydromel de bonne qualité, ou tout autre alcool, pour un prix réduit. Les tables carrées accueillent toujours du monde, et vous pourrez entendre ici les derniers potins. De la nourriture peut vous être servie pour quelques Pièce de plus, tandis qu'un bon feu ronronne dans la cheminée...
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aphrodite
Élu

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 01:28 (2010)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

>> Les rues du quartier résidentiel

Aphrodite ouvrit la porte en souriant, dévoilant son plus beau visage à cette nouvelle population dans laquelle elle s'immisçait.
Il fallait qu'elle tape dans l'œil des clients et surtout, du tavernier, dés son arrivée.

Elle replaça ses cheveux derrière ses oreilles et esquissa un sourire charmant au teneur du bâtiment, un homme assez massif qui avait du en connaître des histoires.
S'approchant du comptoir, elle se pencha vers lui et lui dit, se souciant peu de se faire entendre d'autres personnes :

"Bien le bonjour tavernier. Je désirerai le plat du jour et un verre de vin, si vous avez." Elle sourit. "Je suis nouvelle ici, des informations à savoir sur le coin?"

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 02:04 (2010)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

L'aubergiste regarda d'un air étonné la jeune femme qui lui adressait la parole, il voyait régulièrement des ivrognes ou des prostituées circuler chez lui, mais la beauté et le Charisme d'Avril lui ôta les mots de la bouche. Il resta bouche bée un moment puis il amena sa meilleur bouteille ainsi qu'une assiette composé de légumes verts et de charcuterie. Il se servit une bière puis commença à engager la discutions.

"J'espère que le menu vous conviendra. Ce vin est une petite merveille je vous offre la bouteille n'hésitez pas à vous resservir Madame."

Avant de répondre à ta question il prit le temps de réfléchir, il avala ensuite une gorgée de sa mousse puis reprit.

"Fadria est une ville agréable, il y a peu de combats même si il y a toujours des fouteurs de merde. Pour l'instant la ville n'est dirigé par personne. Chacun fait ce qu'il peut. Les Temps sont durs mais on s'en sort pas trop mal. M'enfin moi je me plains pas mon affaire roule bien."

Il finit sa bière puis en entama une seconde.

"D'autres questions Madame ?"
Aphrodite
Élu

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 02:11 (2010)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Avril se servit un verre de vin et trempa ses lèvres dedans afin de le gouter, puis commença son repas qui avait out de ragoutant.
Elle avait écouté le propriétaire des lieux et l'impression que tout se passerai bien ici ne fit qu'accroitre en elle.

"Hmm.. oui.. vos clients.. ils sont fidèles a votre taverne, je suppose.. que diriez vous d'en attirer d'autres? Voyez vous, je suis pleine de vie, prête à travailler ici.. je sais chanter, divertir et amuser. Avez vous besoin de quelqu'un ici de ma trempe? Nous pourrions.. fidéliser d'autres personnes, à nous deux.. qu'en dites vous?"

Elle esquissa un sourire espiègle.

"Et appelez moi Aphrodite."

Elle continua de manger, ne perdant pas du regard le tavernier.

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 02:21 (2010)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

L'aubergiste sembla un instant surpris, il réfléchit puis émit un sourire en coin. Buvant une nouvelle gorgée il ne prit pas la peine d'essuyer la mousse qui flottait le long de ses commissures. Il étudia l'offre d'Aphrodite avec attention. Puis au bout d'un petit instant il appela sa serveuse Rebecca, il lui demander de s'occuper du service car il devait discuter affaires.

"Ma foi pourquoi pas Aphrodite. Je ne suis pas contre une Barde dans mon établissement. Ce que je vous propose ce soir c'est la fête, c'est l'anniversaire de la création de la ville alors il y aura du monde. Si mes clients vous apprécie je vous engage. On pourra discuter alors les modalités de votre salaire."

Il termina sa deuxième et préféra ne pas en attaquer une nouvelle. Il sourit puis salua un client qui venait d'entrer. Il reprit alors.

"Je peux pas vous proposer mieux."

Aphrodite
Élu

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 02:28 (2010)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Verre aux lèvres elle sourit simplement et bu d'une traite le fond de son récipient qu'elle posa ensuite, avec délicatesse, sur le comptoir.
Elle poursuivit son repas.

"Et bien nous sommes d'accord, dans ces cas là. Je pense que votre proposition est plus que satisfaisante."

Elle se leva une fois la nourriture débarrassée de l'assiette et se tourna vers la salle.
Il fallait qu'elle soit convaincante. C'était comme ça qu'elle pourrait débuter sa carrière, c'etait ainsi qu'elle pourrait gagner de l'influence.
Une barde.

Avril tourna la tête vers le tavernier.

"Vous devriez peut être envoyer quelques personnes faire de la pub pour la représentation de ce soir, non? Peut être certaines personnes préféraient venir ici que de fêter l'anniversaire de la ville seuls dans leurs coins? Tant qu'à faire une représentation, autant que la salle soit pleine, non? Puis pourrais-je vous demander votre nom... patron?" Elle rit legerement.

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 02:38 (2010)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

L'aubergiste opina du chef aux dire d'Aphrodite, il envoya aussitôt une de ses serveuses rapporter l'information aux passants, il sentait déjà l'odeur des pièces et surtout le poids de sa bourse augmenter. Il ne pouvait laisser passer une occasion pareil de s'enrichir, et la jeune femme lui semblait assez mignonne pour attirer la plupart des mercenaires ou des ivrognes du coin.

"Moi c'est Argon ! Va donc prends tes aises à une table pour te chauffer. Je t'appellerai quand tu devras monter sur scène tout à l'heure. J'espère ceci dit que tu es aussi talentueuse que belle !"

Argon sourit à ses dires, puis il prépara une nouvelle commande pour d'autres clients, la salle était déjà presque comble mais Argon n'hésitait pas à rajouter des tables et des chaises. L'argent était pour lui une motivation hors du commun et il n'allait pas se priver.

Rp libre pour la représentation, suivant la qualité de ton poste cela influencera l'offre d'Argon.

Aphrodite
Élu

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 03:11 (2010)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Argon était visiblement attiré par l'argent qui viendrait tomber dans sa bourse et cela arrangeait Aphrodite. S'il gagnait suffisamment, elle aurait sans doute un petit bénéfice, même si les gens du coin étaient pauvres. Il y aurait de quoi se mettre sous la dent et elle pourrait ainsi juger de l'état de la ville financièrement.

Elle s'etait assise à une table, devorant des yeux quelques personnes qui entraient dans la taverne après avoir, sans doute, eut vent de la soirée qui se préparait ici.
Avril n'avait pas le stress de la représentation, ne doutait pas de sa voix au moment où elle devrait commencer son chant. Elle était confiante là dessus.
Peu de fois elle s'était trompé, dans sa vie, sur le bon timbre a emprunter. Elle savait quand grimper dans les aigus pour faire frémir les auditeurs, quand alourdir sa voix de gravité pour les faire trembler.
Cependant, sa voix n'était pas la plus belle qu'elle eut été donné d'entendre. L'Élue en avait connu, des femmes, parfois des hommes, à la voix envoutante, capable de stopper un animal sauvage par leur unique puissance vocale. Elle aspirait à maîtriser son organe de la sorte et savait qu'elle devrait encore travailler pour cela.
Avoir ce rôle de barde, c'etait un avantage qu'elle ne laisserait pas passer pour se faire une renommée et en même temps s'améliorer.

Toujours sur sa chaise, elle s'était égarée dans ses pensées. Elle en avait oublié ce qu'elle chanterait ce soir.
Ce serait la fête d'anniversaire de Fadria. Ne pas compter sur les mélancoliques chansons, mais opter sur les ballades enivrantes, penser que certains iraient boire un verre en même temps. Il fallait qu'elle mette l'ambiance pour les faire consommer. Il fallait qu'elle parvienne a les envouter.
Fornicatio l'aiderait.

La jeune femme ne savait pas jouer d'un instrument car elle ne parvenait pas à se concentrer assez pour faire glisser ses doigts sur des cordes et faire vibrer ses cordes vocales en même temps. Un défaut qu'elle n'avait jamais réussi à combler, même avec l'expérience de son passé.
Elle avait appris à chanter dans sa jeunesse, lorsqu'elle trainait les bars, de village en village, les soirs où elle ne se faisait pas culbuter d'entrée. Aphrodite chantait quelques chansons avant de finir la nuit avec le propriétaire de l'établissement pas assez riche pour la payer en argent, ou bien avec quelques clients privilégiés. Elle savait y faire, en commerce.

Perdue dans ses pensées, elle n'entendit qu'au bout de la deuxieme fois l'appel d'Argon. Il la regardait, son visage s'élevant par dessus deux épaules massives de clients deja pressé au bar et buvant une bonne pinte chacun. Il y avait de tout, ici, en terme de moyenne d'âge et de style vestimentaire. D'un signe, il lui fit signe qu'elle pouvait débuter et lorsqu'elle se leva pour jauger la clientèle, un sourire admiratif éclaira son visage. Il y avait du monde. Ce serait une belle fête.

Alors que les personnes présentes discutaient encore, n'ayant pas vu, pour la plupart, le signe de départ du propriétaire de la taverne, Avril se chauffa la voix avec quelques gargarismes et autres sons plus ou moins étranges, exécutant des voyelles au début grave puis remontant vers les aigus en vibrant de temps en temps pour bien muscler sa voix.

Une fois prête, elle se plaça devant tout le monde et tapa des mains pour attirer l'attention. Les regards se tournèrent vers elle. Le spectacle pouvait commencer.

Elle commença par un chant introductif, peu rythmé et legerement envoutant. Le public devait douter d'elle, dans un premier temps, pour qu'elle puisse les surprendre et les faire danser de plaisir. Elle prenait une pause toute droite, timide. Certains avaient deja envie de partir, mais elle ne laissa guère le temps a ces derniers de franchir la porte.
La fête débuta.

Aphrodite arracha d'un coup les manches de sa chemise, dévoilant ses bras nues, et s'envola dans des paroles rapides et fortes de voyelles tantôt aiguës, tantôt grave, donnant à son chant un tempo rapide, poussant les clients a suivre d'un tapement de pied.
Les claquements de main commencèrent, l'assemblée rentrait dans le jeu.
Il y en avait même qui dévorait du regard les courbes de la jeune fille.

Elle poursuivit son spectacle, osant même se lancer sur une table, grimpant dessus en agitant ses bras de mouvements fluides et travaillés. Avril passait ses mains sur son corps, captant l'attention des plus pervers, en choquant probablement quelques uns, mais le public suivait et dansait. La fête battait son plein.

La demoiselle entama des chants connus de tous, reprit par la plupart des clients, sans doute les plus coutumiers des tavernes où le langage vulgaire faisait fureur. L'Élue de Fornicatio savait comment dompter les mâles par son simple organe vocalique.
Dansant, chantant, ondulant sur la table où elle avait choisi de se déhancher, elle poursuivait le spectacle, accompagné du bruit que produisaient la plupart des clients en frappant sur les tables, chaises et le comptoir.

D'autres serveuses se prirent au jeu et commencèrent a danser autour de la table où Aphrodite jouait.
L'ambiance était parfaite. Une veritable symbiose entre les clients et le divertissement.
La fête se poursuivit jusque tard, au rythme des chants de la jeune femme puis des instruments de musique que quelques clients rapportèrent pour accompagner Avril.
Elle parvint tout de même a faire des pauses, laissant quelques artistes présent dans la salle dévoiler leur talent.

Une veritable fête.

L'Élue de Fornicatio s'amusait bien et jusqu'à la fin de la représentation, elle se donna autant que ses forces lui permettait. Elle était heureuse, pleine de vie et débordante d'énergie.
Mais elle en gardait encore quelques unes pour la toute fin de soirée.. lorsque les clients seraient partis et qu'elle resterait seule avec Argon.
Le bouquet final.

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 03:40 (2010)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Très bon Rp libre ! J'ai bien aimé même si je m'y attendais, les phrases s'enchaînent bien, tu décris en étant précis, concis et en accentuant l'image qu'on peut se faire d'une telle scène.
Argon Avatar

Argon conduisit Aphrodite dans une chambre à l'écart, la plupart des serveuses rangeaient ou dormaient, vous étiez donc seul à être encore debout à cette heure ci. L'aubergiste était très content et il comptait et recomptait sa recette, c'était à ses dires un record pour lui. Il t'invita à s'assoir sur le lit tout en t'offrant un autre verre de vin encore plus exquis que le précédent.

"Fantastique ! Sensationnel ! Ah si on m'avait dit qu'une poupée comme toi chaufferai ces ivrognes ainsi je l'aurai pas cru ! Tu es engagée ! Tu commence dès maintenant !"

Surexcité le tavernier s'offrit le luxe d'allumer un "cigare", cet objet rare était fabriqué dans un petit village côtier à base de plante médicinales afin de soulager les maux de crânes. Argon s'assit en face d'avril, il saisit la chaise du bureau et se servit un verre.

"Ce que je te propose c'est un contrat. Tu travaille pour moi deux soirs par semaine. Le vendredi et le samedi soir. Ainsi qu'une représentation un mercredi sur deux. Tu gagneras la moitié des recettes de la soirée lorsque tu te représente. Tu partageras ton pourboire avec les autres serveuses. Et je te logerai et te nourrirai gratuitement, tu obtiendras une chambre que tu pourras personnaliser à ta guise. Qu'en dis tu Aphrodite ? On tente l'expérience ?"

Aphrodite
Élu

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 03:49 (2010)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Encore toute excitée après cette soirée, Aphrodite avait du mal à tenir en place dans ce tête à tête avec son patron.
Elle mourait d'envie de se lever et danser encore, encore et encore, dévoilant son corps a celui qu'elle désirait maintenant.
Fornicatio ne l'avait pas choisi pour rien. Elle était parcouru de frissons qui ne cessaient de devenir de plus en plus difficile à stopper.
Ses pulsions l'emportaient sur sa raison.
Son désir était plus féroce que ses résistances.

Elle se leva subitement et se pencha vers Argon. Ses yeux brulaient d'envie, elle était en sueur et ne savait pas comment résister. Elle ne résistait jamais.
Il était tellement plus simple de succomber à sa tentation.

La demoiselle osa. Elle ne tenait plus en place.

"Et si nous tentions une autre expérience, Argon, avant de parler plus professionnellement?"

Sans plus attendre, elle lui sauta dessus. Il devait être sien.

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 01:29 (2010)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Argon était très enthousiaste, son affaire marchait comme sur des roulettes, qui plus est il appréciait la vue et la compagnie d'Aphrodite, elle avait quelque chose en plus, comme si elle survolait. C'était une aura de Magie et de Beauté. On aurait dit une muse et cela lui rappelait les légendes sur les déesses que lui chantait sa mère avant sa chope du soir. Alors qu'il remuait dans son esprit ces vieux souvenirs. Il vit Avril bondir sur lui et lui faire une proposition des plus alléchantes.

Argon était âgé il avait la quarantaine bien tassée, il n'était ni moche ni beau, un physique normal, la seule chose qui le distinguait c'était sa remarquable moustache blanche, qui balafrait admirablement son visage viril et masculin. Malgré son avarice c'était un homme aux valeurs simples et juste. Et il s'écarta alors d'Aphrodite, gêné mais flatté.

"Aphrodite... Je t'en prie ne fais pas ça. Tu devrai plutôt te reposer et réfléchir à ma proposition. Je peux néanmoins t'offrir un dernier verre. Mais je préfère oublier ton "appétit" nocturne."

Avril avait de quoi être frustrée, mais elle put remarquer en cette occasion qu'Argon portait une alliance, et pourtant sa femme n'était point présente et il n'évoquait jamais ce détail. Ses serveuses étaient aussi très discrètes à ce sujet
Aphrodite
Élu

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 01:47 (2010)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

La jeune femme ne savait comment calmer ses pulsions autrement que par une coucherie avec son patron. On ne l'avait jamais refusé, précédemment. Il fallait être fou. Ou avoir une excellente raison.
Argon semblait ne pas être fou et n'avait pas de bonne raison. Si c'etait cette mort qui était pendu à son doigt, elle s'en fichait éperdument. Fornicatio ne comprenait pas la fidélité. Ni elle. A quoi bon s'attacher à un être quand tant d'autres tournent autour et ne demande que de sentir le bonheur d'un acte sexuel?
Aphrodite était l'Élue de Fornicatio et elle se devait d'être l'instrument des désirs, le symbole de l'amour, l'incarnation de la jouissance éternelle.

Neanmoins, elle s'ecarta de son patron et fit quelques pas en arrière. Elle le fixait de son regard envoutant.

"Argon.. Argon.. j'accepterai ce travail.. évidemment.. mais sache une chose.."

Avril leva la main gauche, dévoilant sa Marque au tavernier.

"Je suis l'Élue de Fornicatio. Je suis son Envoyée. Il faudra que nous parlions de quelques points sur mon contrat.. notamment sur le plan.. de mes envies. Ça ne te dérange pas, n'est ce pas?"

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 01:59 (2010)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Argon bien que maladroit dans ses paroles venait de reprendre une position plus amical. Mais il ne voulait pas franchir la barrière du Patron et de l'employé, ça ce n'était vraiment pas bon pour les affaires. Toisant Aphrodite du regard il avait sorti sa pipe et fumait plusieurs lattes allégrement se délectant de chaque bouffée de fumer. Lorsqu'Avril dévoila sa nature d'Élue le visage d'Argon prit une tout autre tournure.

"QUOI ? SORS DE MON AUBERGE ! JAMAIS ! JAMAIS ! UNE ÉLUE NE TRAVAILLERA ICI !"

L'aubergiste ne ressemblait plus à l'homme simple qu'il était son regard était injecté de sang et il criait avec une puissance bien étrange pour un personnage de son envergure. Il resta debout fulminant de rage pendant quelques secondes. Il reprit ses esprits et devint plus calme.

"Tiens voici la recette de ce soir. Prends la et ne revient plus jamais."

Il tendant une bourse, à l'intérieur une dizaine de pièces d'argent somme conséquente. Argon ne semblait pas craindre le courroux d'Aphrodite.
Aphrodite
Élu

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 03:13 (2010)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Avril prit la bourse pleine de pièces et la contempla quelques instants sans dire un mots, puis, au bout de suffisamment de temps, d'une voix calme où le doute n'était pas permis, elle dit :

"Tu sais ce que je faisais hier, Argon? Je rencontrais un adolescent qui me dit la même chose. Il vit ma Marque et me traita de toutes les abominations possibles. Il avait à sa botte deux autres personnes. Sais tu ce qu'il a fait?"

Elle lui jeta la bourse au visage.

"Il m'a traité comme tu le fais. Sauf que lui, il venait d'exterminer un village et fit éclater ses deux partenaires devant moi. J'ai tenté de le dissuader, de le faire changer de Voie, mais non. Infecte jusqu'au bout des ongles, de l'âme. Ne me dis pas que toi, Argon, tu es de cette trempe là?"

La jeune femme devait a présent faire preuve de son talent de persuasion. Elle devait être convaincante.

"Qu'ai-je fais pour être traité de la sorte? Est-ce parce que je suis Marqué que je suis si différente? L'avais tu remarqué avant que je ne te le dise? Qu'aurais tu fais, toi, à ma place? N'essayerai tu pas de changer les choses, quand tu vois dans quelle monde nous vivons, en commençant par t'implanter dans un village? Je suis venu avec de nobles intentions et toi.. tu me rejette parce que je veux aider. Seras tu le prémisse de mon échec, Argon, ou bien m'aidera tu a franchir un premier palier?

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 03:23 (2010)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Argon écouta attentivement Aphrodite, à ces mots sa colère s'estompa petit à petit, il se sentait coupable. Mais la vision de cette marque ravivait en lui un aspect des plus douloureux. Il ne pouvait surmonter cela, et bien qu'il ne fut plus agressif envers la belle Avril son regard restait déterminé. Il la laissa parler un long moment avant de répondre d'une voix calme et sans aucune once d'agressivité.

"Tu ne peux pas comprendre. Je suis navré mais je ne peux pas t'aider à franchir ce pallier. J'aurai aimé t'aider mais ce n'est pas le cas. Tu pourras revenir. Mais je ne peux pas t'engager. Je n'attends pas à ce que tu comprenne mais c'est ma décision et je ne reviendrai pas dessus."

Il commença à quitter la pièce quand soudain il se retourna.

"Je te laisse ta chambre. Si jamais tu as besoin d'un toit ma porte est ouverte. Mais je ne peux faire plus. J'espère que c'est assez pour te prouver que ce monstre que tu as rencontré n'a rien à voir avec moi. C'est mon maximum en tout cas. Je dois rester seul un moment. Lula va te raccompagner à ta chambre."

A ces mots Argon sortit de la pièce laissant l'Élue seule face à ses questions, elle n'eut pas le temps de le rattraper pour les lui poser. Lula la jeune serveuse blonde entra. Elle te murmura à l'oreille.

"J'écoutais à la porte votre discutions. Je devrai pas te le dire... Mais Argon était un soldat avant il a sauvé plusieurs personnes d'attaques de bandits. Il avait femme et enfant et vivait dans les Hauts Quartiers. Mais un jour un Élu à croisé sa route. Il a violé et tué sa femme devant ses yeux, et il a forcé Argon à regardé ses enfants se faire tuer aussi. L'Élu faisait cela uniquement pour passer le temps ou s'amuser. Depuis Argon fuit les tiens comme la peste et les déteste. Tu as de la chance qu'il ne te jette pas dehors. En même temps tu es spécial.."

Après un petit silence elle l'invita à la suivre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: La Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Benedictus Index du Forum -> Le Monde de Benedictus -> Fadria -> Quartier résidentiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange