Benedictus Index du Forum
 
 
 
Benedictus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les écoles de Magie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Benedictus Index du Forum -> Avant de Jouer -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kriss Sombreflamme
Légende

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 153

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:22 (2010)    Sujet du message: Les écoles de Magie Répondre en citant

LES ÉCOLES DE MAGIE


Le système de Magie est simple: le Joueur possède un sort de base, lors de la création de son personnage, s'il a une marque le lui permettant. Il peut acquérir un nouveau sort au niveau 5,10,15 et 20. Chaque sort voit ses dégâts doublés au palier suivant.

Ex:
Le sort boule de feu inflige 20 de dégâts. Au niveau 5, 40. Et cela ne bouge plus, même les paliers suivants passés (niveau 10, par exemple.)



Pour lancer un sort, il faut réussir son incantation, c'est à dire un nombre de jet de dés réussie définie, utilisant la compétence Magie. Certaines conditions supplémentaires seront parfois à remplir.
Sauf si le contraire est précisé, les dégâts du sort s
ont réduits par l'armure adverse, comme un coups normal.


École de Feu (dégâts de zone)

Boule de Feu (Niveau 1): Incantation: 1 jet de dé réussi. Effet: Inflige 20 de dégâts, peut mettre le feu à un produit inflammable.

Mur de flammes (Niveau 5): Incantation: 2 jet de dé réussi. Effet: Les adversaires attaquant le mage de feu au corps à corps se prenne 15 de dégâts par tour.

Choc de flamme(Niveau 10): Incantation: 2 jet de dé réussi. Effet: Inflige 30 de dégâts, peut mettre le feu à un produit inflammable.

Jet enflammé (Niveau 15): Incantation: 3 jet de dé réussi. Effet: Inflige 50 de dégâts à 3 cibles différentes, peut mettre le feu à un produit inflammable.

Pluie de comète(Niveau 20): Incantation: 5 jet de dé réussi. Effet: Inflige 200 de dégâts dans la zone ciblé (cercle de 10mètre de diamètre) , peut mettre le feu à un produit inflammable.



École de Foudre (Dégât plus faible, ignore une partie de l'armure)



 
Étincelle (Niveau 1): Incantation: 1 jet de dé réussi. Effet: Inflige 15 de dégâts, ignore 50% l'armure adverse

Cagemaille (Niveau 5): Incantation: 2 jet de dé réussi. Effet: La cible reçoit 10 de dégâts dès qu'elle bouge/effectue une action.

Armure de foudre (Niveau 10): Incantation: 3 jet de dé réussi. Effet: Inflige 50 de dégâts à ceux qui touchent le joueur au corps à corps.

Foudre (Niveau 15): Incantation: 2 jet de dé réussi. Effet: Inflige 40 de dégâts, ignore 50% de l'armure adverse

 
Tempête d'éclair (Niveau 20): Incantation: 3 jet de dé réussi. Effet: Inflige 1000 de dégâts à une cible, ignore 50% de l'armure adverse.

École de Glace (Dégât moyen, paralysie)


Choc de Glace (Niveau 1): Incantation: 1 jet de dé réussi. Effet: Inflige 20 de dégâts, Réduit les compétences de combat de la cible de 10% pour 1 tour.

Armure de glace (Niveau 5): Incantation: 2 jet de dé réussi. Effet:  Compte comme une armure +10 (non cumulable)

Gelure (Niveau 10): Incantation: 3 jet de dé réussi. Effet:  L'adversaire ciblé ne peut attaquer pendant 1 tour.

Gel (Niveau 15): Incantation: 2 jet de dé réussi. Effet: Inflige 40 de dégâts, réduit les compétences de combat de la cible de 20% pendant 1 tour.

Blizzard (Niveau 20): Incantation: 5 jet de dé réussi. Effet: Inflige 100 de dégâts, paralyse la cible pendant 1 tour.




École Nécromantique (Permet de créer des combattants, à partir de cadavres. Environ 1 serviteur/niveau.)


Animation d'un guerrier mort-vivant (Niveau 1): Incantation: 1 jet de dé réussi + Un cadavre. Effet: Invoque un combattant mort-vivant, possédant 50PV, 40% en combat et une arme +8. Le joueur peut posséder un combattant par niveau.

Équipement d'Os (Niveau 5): Incantation: 2 jet de dé réussi. Effet: équipe un combattant mort-vivant d'une épée d'os +10 et d'un bouclier d'os +5 (Un seul combattant équipé à la fois.)

Sacrifice d'un mort (Niveau 10): Incantation: 2 jet de dé réussi. Effet: Sacrifier un des mort-vivant pour gagner 20Pv.

Chimère monstrueuse (Niveau 15): Incantation: 3 jet de dé réussi. Effet: Combine tout les guerrier mort-vivant en une créature avec 150PV, 60% en combat, +25 de dégât et une armure +20. A la fin du combat, la chimère est détruite, de même que les corps qui la composent.

Maître des morts (Niveau 20): Incantation: 3 jet de dé réussi pour rentrer en Transe. Effet: Le joueur entre dans une transe étrange. Tant qu'il reste dans cette Transe, ses guerriers morts-vivants gagnent +10PV, +10% en combat et se relèvent 2 tour après avoir été détruit.




École de la Foi (Dégât moyen, peut bloquer les marques adverses..)


Porté par la foi (Niveau 1): Incantation: 1 jet de dé réussi. Effet: Les dégâts au corps-à-corps sont augmentés de +5 (Cumulable, 1 jet de dés supplémentaire pour chaque fois de plus, s'annule à la fin du combat.)

Conversion forcée (Niveau 5): Incantation: 3 jet de dé réussi. Effet: Le Tour suivant, la cible se croit alliée du lanceur de sort.

Brûlé par la foi(Niveau 10): Incantation: 2 jet de dé réussi, cible l'élu ne portant pas la marque de la foi. Effet: Inflige 20 de dégâts, l'armure n'entre pas en compte.

Insensibilité (Niveau 15): Incantation: 4 jet de dé réussi. Effet: Le joueur est insensibilisé aux effets provenant de la marque de l'élu ciblé, si l'effet le cible directement .

Châtiment du martyr (Niveau 20): Incantation: 3 jet de dé réussi. Effet: Inflige 100 de dégâts au joueur et à son adversaire.



École du Fléau (Maladie)

Plaie purulente (Niveau 1): Incantation: 1 jet de dé réussi, l'adversaire doit souffrir d'une plaie. Effet: Inflige 30 de dégâts.

Infections (Niveau 5): Incantation: 2 jet de dé réussi. Effet: La cible tombe violemment malade, vomissant du sang, perdant 5 Pv (l'armure n'entre pas en compte) par tour jusqu'à la mort du joueur, un soin ou l'évanouissement de la victime.

Mort vivante(Niveau 10): Incantation: 2 jet de dé réussi. Effet: Le joueur perd 5PV par tour (l'armure n'entre pas en compte.) Les adversaires qui l'entourent perdent 10 PV par tour.

Ruche de la Peste (Niveau 15): Incantation: 3 jet de dé réussi. Effet: Des insectes affreux sortent du corps du joueur et attaquent un joueur, lui infligeant 40 PV (50% de l'armure adverse pris en compte.). Le Joueur perd 10PV (armure non-prise en compte).

Mort Purulente(Niveau 20): Incantation: 5 jet de dé réussi. Effet: Les personnes entourant le joueur perdent 50PV par tour, brûlé par des vapeurs acides (armure prise en compte.) Dure jusqu'à mort du joueur ou annulation de ce dernier. Cible également les alliés.


École de Nature (sorts polyvalents)

Piège de lierre (Niveau 1): Incantation: 1 jet de dé réussi. Effet: Inflige 10 de dégâts, empêche de se déplacer pendant un tour.

Griffe de l'Ours (Niveau 5): Incantation: 2 jet de dé réussi. Effet: Inflige 20 de dégâts à l'adversaire ciblé.

Contrôle des animaux (Niveau 10): Incantation: 3 jet de dé réussi. Effet: La créature ciblée aide le mage pendant 2 tours, en affrontant ses adversaires par exemple.

Guérison (Niveau 15): Incantation: 2 jet de dé réussi. Effet: Soigne la cible de 30 Pv.

Tréant (Niveau 20): Incantation: 5 jet de dé réussi. Effet: L'arbre ciblé devient vivant, et combat pour le joueur. 200Pvs, 50% en combat, +40 dégâts au corps-à-corps, peut lancer des pierres +30 à distance (60% en tir).

          
           

_________________
N'oubliez jamais que c'est moi qui lance les dés...
Présent rapidement en semaine, très présent le week-end.
En ce moment c'est devoir sur devoir, alors, pas trop dispo...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Benedictus Index du Forum -> Avant de Jouer -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com